Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très heureux que cela ai marché pour toi Bernard.
Je pars d'un principe très simple ceci est un forum de partage d'expériences et connaissances. Mais ne jamais oublier deux choses importantes, le respect et la politesse. C'est ce qui je pense fait la grandeur de l'homme.
Bien à vous les amis.

Mérci a toi.
Oui moi je pence comme toi le respect et la politesse rien de mieux sur un forum et dans la vie;)
 
Première commande effectuée :) je vous tiens au jus pour la réception d'après vos opinions c'est une source en or j'espère pouvoir concourir correctement grâce à elle d'ici 1 ans et demi :)
 
Pour l'instant que deux fioles de testo enanthate ainsi qu'une boite de nolvadex histoire de juger deja la fiabilité du site.. L'enanthate sera utilisée en blast en cruise ensuite je commanderai pour l'année :)
 
je compte passer commande dans les jours qui suivent aussi.
1 super susta + hcg et relance aux oignons X2 pour moi et mon pote :p

est il nécessaire de faire mon retour sur le susta ? je pense que la bonne qualité n'est plus à prouver :cool:
 
Moi je veux bien un retour sur leur susta :) car après avoir utilisé la susta karachi de EA et avoir été plus que deçu j'aimerais pour ma prochaine cure utilisé celle de mutant gear :)
 
déjà pas mal de monde a dit qu'il était bon :D

en fait j'ai pas trouvé de gens dire qu'un produit était mauvais chez MG :cool:
 
je compte passer commande dans les jours qui suivent aussi.
1 super susta + hcg et relance aux oignons X2 pour moi et mon pote :p

est il nécessaire de faire mon retour sur le susta ? je pense que la bonne qualité n'est plus à prouver :cool:

Balance ton feed quand meme sa fais toujours un retour de plus, c'est bon a prendre pour les utilisateurs.

Concernant leur super susta je n'ai pas tester mais le susta 250 est juste une petite bombe! J'ai exploser mon boxer en l'espace de 2 semaines (merci la propio qu'il contient :D) mdr
Vraiment bien dosé visiblement car avec 0.8ml eod soit 700mg/semaine sa kicker très très fort :)
 
Retour Susta 250

Bonjour,

Je viens faire part de mon retour concernant le susta 250 MG.

Prise de poids conséquente sur les trois premières semaines (+9 avec diète et entrainement adapter), début de prise de force sur la semaine 5 et prise de force conséquente sur la semaine 7. Cette source est donc, à mes yeux, fiable vis à vis de ce produit (n'ayant pas essayer autre chose de chez eux pour le moment).
 
Ta pris 9 kg en 3 semaine juste avec du susta?tu dois manger comme 10 c quoi ta diet??

Oui je me suis mal exprimé effectivement ce n'est pas uniquement le susta qui fait le travail mais la combinaison de la diète + l'entrainement avant tout.

Je fais une cyclique à 3,3g de glucides et de protéines par kg de poids de corps en jours moyens mais je ne suis pas débutant j'avais eu une longue période de restrictions glucidiques moyenne avec des entrainements d'endurance, j'avais donc sécher et je n'étais plus dans la même filière énergétique donc quand je suis repasser en hypertrophie avec le rebond glucidiques et la mémoire musculaire j'ai pu prendre pas mal de poids et de force relativement rapidement.
 
Quelques assauts nocturnes de temps à autres mais rien de pire que d'habitudes...
Pas mal d'acnés par contre et des poussés de fièvres et pas mal de sueurs mais pareil ce sont des choses auxquels je suis assez réceptif donc je m'y attendais.
 
Dernière édition:
Ok super
T'as fais des analyses pour confirmer tout ça?

Moi oui.
Pourtant les cachets se ressembles entre nolva et clomid.
Mais mes analyses 2 mois aprés étaient nickels meme au dessus de la moyenne.
Je prends aussi 5/6 g de tribulus 95% par jours en pct.
 
@hellomoto

Je répond en retard, excuse.
Non pas encore d'analyse pour moi, je suis a J+ 10 de la fin de ma PCT (classique de 21 jours postée par Thor). Je pense attendre encore un peu avant de faire mes analyses pour que ça soit plus parlant.
Pour ce que ça vaut mon ressenti a été bon, libido toujours au beau fixe, même si ce n'est pas un indicateur absolu comme d'autres membres s'en sont rendu compte, je sais quand même que pour le moment j'ai pas eu de crash, les annalyses confirmeront ou non le bon rétablissement.
Rom1 c'est cool d'avoir eu le retour de quelqu'un qui a fait les analyses.
Sans pourrir le sujet MG, je suis intéressé par ton Tribulus 95%, si tu peux me communiquer la marque par mp ce serait sympa.
 
J'ai pris du clomid mutantgear et j'ai bien relancer, je l ai couplé à du nolva DNA pharma pour les ancien lol
 
markus de mutant gear m'a dit que les prix allait changer ce week end mais je vois toujours rien.

des news à ce sujet ? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut