Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Que pensez vous du Femara et l'arimidex de mutant gear par rapport à la même chose mais acheter de la pharmacie (pharm grade) merci !!!!!
 
Pour ma part l'arimidex est très bon.
Si je tourne a 0.5mg ed, je tue completement mes oestrogene avec les soucis qui s'en suive notament une perte brutale de libido.
Donc pour moi c'est good, quand au femara je ne peu pas t'informer la dessus désolé
 
Pour ma part l'arimidex est très bon.
Si je tourne a 0.5mg ed, je tue completement mes oestrogene avec les soucis qui s'en suive notament une perte brutale de libido.
Donc pour moi c'est good, quand au femara je ne peu pas t'informer la dessus désolé

Ca dépend, tu tourve à ca avec quoi en testo ? et de quel labo aussi ^^ ?
 
bonjour a tous je voudrais savoir quel est la pct pour une cure de deca a 400mg par semaine pendant 12 semaine merci de votre aide
 
Rasur moi, tu va pas fair une cure de deca seul? Ouvre toi un topic car tu polue le poste a mutant gear.:)
 
Dernière édition:
A non comme sa. Je te conseille de bien prendre ton temps de lire est d'aprendre unpe car tu n'est pas du tout prais pour une cure, je t'invite a aprendre les base que tu trouvera sur ce forum.

Fin du hs on est sur le poste a mutant gear.
 
@Body13
exclusion pendant 1 jours , ce sera un avertissement , je ne vais pas faire que passer derrière toi tout le temps , il faut s intégrer , et pour y arriver on ne poste pas tout et n importe quoi n importe où , on prend le temps de lire et de voir comment fonctionne le forum .
 
Bonjour,

Que pensez vous du Femara et l'arimidex de mutant gear par rapport à la même chose mais acheter de la pharmacie (pharm grade) merci !!!!!

Je peux te confirmer leur armidex est au top moi je tourne a 0,25 EOD avec une cure de susta 250 MG E3D et boldo 200mg E3D et tout est nickel pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut