Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Distortion, l'agressivité chez toi c'est une habitude ou tu es juste un peu énervé en ce moment?
Sans animosité aucune, mais je trouve que tu intervient plus souvent pour casser que pour apporter ton aide.
Un forum est un lieu de partage. S-croc nous raconte son expérience. Et avec tout le respect que j'ai pour MG qui est une source super pour ma part ( je le répéterai jamais assez), je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de nous faire part de son expérience.
 
Dernière édition:
@ s.croc

MG il envoie des fois en 2 ou 3 ces tout simplement question de sécurité ou aussi des fois car plus les produit en stock que tu as commandé donc il te renvoie dès qu'il les s'ont voilà pourquoi aussi des fois ces en 2 ou 3 fois:)

C'est pour cela qu'il faut toujours préparait sa cure largement avant;)
 
Dernière édition:
Bonjour a tous nos fideles clients.
Comme precise par mail a chaque clients, le labo tourne au ralenti entre les fetes. Nous avons meme mis un avis sur notre site internet.
Je prefere envoyer un colis a chaque fois qu'un produit rentre en stock, comme cela le client peut deja gerer sa cure avec ce qu'il recoit, que de faire patienter un client 2 semaines sans rien recevoir.
C'est possible que certains d'entre vous vont recevoir leur commande en 3 colis, mais c'est une situation exceptionnelle. La plupart des commandes sont a present reglees, il doit rester une quarantaine de clients dans le cas de S.croc.
Ces clients seront pris en charge par Email, et recevront bien sur la totalite de leur commande debut Janvier.
N'oubliez pas que nous sommes les perdants dans l'operation, car chaque colis envoye nous devons a nouveau payer des frais de ports.
Donc, pour nous au final, cela aurait ete plus facile de tout expedier debut janvier, pour ne pas devoir payer des frais de ports multiplies.

Pour conclure, tous les clients concernes par le retard vont recevoir un code de reduction de 10% sur leur prochaine commande,
voilà, c'est pas Carrefour, mais on essaye de s'en rapprocher...

Merci a tous pour votre soutien,
Bonne annee 2014,
 
N'oublions pas que ce sont des produits interdits en france et malgré ça le service de Mutant Gear est plus que satisfaisant. Que ça soit au niveau de la communication ou de la livraison ils sont au top.
Ceux qui ont des doutes n'ont qu'à commander à d'autres sources moins sérieuses et ils vont vite comprendre.
 
Bonne année 2014 à tous.
Des cadeaux, il y en aura beaucoup cette année pour tous les clients les plus fidèles...
Nous cessons d'améliorer notre qualité et notre service pour pouvoir satisfaire un maximum d'entre vous.
Nous avons beaucoup de projets qui vont voir le jour en 2014 et nous sommes fiers de pouvoir travailler avec des clients reconnaissants de notre engagement.
Restez connectés, dans les prochains jours le nouveau site sera ONLINE avec un système de devis automatique, un 'HELP CENTER' qui vous permettra de poser vos questions a tout moment de la journée 7j/7, des ventes Flash.
HGH disponible aussi a partir de lundi. 140Euros les 100IU. Au dessus de 10 boites achetées, un prix de grossiste est disponible.
Une fiole de SUSTA ou TESTO est offerte a l'achat de 5 boites.

Bref, 2014 une année de folie...
 
J'ai hâte d'avoir les ressenties de la GH.
J'espère que le prix ne reflète pas la qualité, enfin bon... Pas de supposition hâtive.
 
J'avais lu sur une board us que la gh n'était plus si coûteuse à produire aujourd'hui, que la marge que se faisaient les labos pharma était aberrante.
 
J'avais lu sur une board us que la gh n'était plus si coûteuse à produire aujourd'hui, que la marge que se faisaient les labos pharma était aberrante.
Je suis convaincu que à l'avenir le business des stéroides va être en mutation.
Nous avons subi pendant des années la dominance de l'Asie dans notre business. Ce sont eux qui produisent, fixent les prix, les conditions et les moyens de livraison.
Lors d'un voyage en Chine, un de mes proches collaborateurs s'est aperçu à quel point le procédé de production de la HGH était simpliste, et qu'à condition de posséder le matériel adéquat et les bonnes conditions d'hygiène et de stérilité, il pouvait lui même produire sa HGH en Europe.
Cette réflexion lui a permis de se débarrasser de partenaires Asiatiques encombrants, qui décident selon leur bon vouloir des conditions du Business. Ensuite, cela permet aussi de réduire à 0 les risques de saisies douanières sur la Marchandise.
Donc, moi, à mon niveau, j'ai toujours refusé de travailler avec des Asiatiques pour la HGH, car cela représente trop de risques.
Dès que j'ai appris que mon collègue produisait enfin sa propre HGH, j'ai mis sur le coup plusieurs 'testeurs' et j'en ai moi même consommé.
Les résultats étant excellents; je vous propose donc la HGH de qualité.
- Les prix sont tout simplement moindres car les boites proviennent directement d'Europe
- Pas de risques de saisie pour le client
- Qualité au RDV.
- Service client Français joignable et accessible 7j/7

Donc à l'heure où l'on retrouve encore de la HGH de qualité Asiatique à 300€/100IU, nous révolutionnons le marché en proposant une qualité supérieure à 140€/100IU

2014 s'annonce déjà Chaud...
 
Mutant Gear vous blaguez vraiment pas.
Vous allez/êtes en train d'écarteler les autres. Un grand merci à votre équipe pour nous donner accès à cette GH à prix moindre, et surtout à distance bien plus proche.

140€ pour 100iu, un rabais après 10 boîtes et certains négocient encore ? Bah merde on doit pas vivre sur la même planète.
 
Mutant Gear vous blaguez vraiment pas.
Vous allez/êtes en train d'écarteler les autres. Un grand merci à votre équipe pour nous donner accès à cette GH à prix moindre, et surtout à distance bien plus proche.

140€ pour 100iu, un rabais après 10 boîtes et certains négocient encore ? Bah merde on doit pas vivre sur la même planète.

ça va être difficile en effet de servir tout le monde, on favorisera d'abord nos clients les plus fidèles, les clients déjà existants sur notre site.
Notre but étant d'être une source 'Honnête' et fiable.
Le jour où l'on sera plus suivre, on va mettre un code sur le site, et uniquement les clients déjà inscrits pourront commander. On en est pas encore là, mais je pense que dans le courant 2014, ce sera une option à considérer, car nous ne voulons pas non plus devenir comme ARL (sans dénigrer cette source) et faire de la 'grande échelle'.
Nous restons une petite équipe flexible et nous tenons à le rester.
 
Donc d'après vos dires dans votre message précédant, vous avez une GH supérieure que les chinoises.
Sur quoi vous basez vous ? Des analyses ? Simple ressentie personnel ?

Ps : sinon on trouve aujourd'hui de la chinois encore bien moins cher que vous... 300e/100ui, c'est pour ceux qui ne cherche pas.
 
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux à vous tous ainsi que vos proches.
Pour ce qui est de la GH moi je la touche à 135euros les 100ui chez MB (Hygetropin) et nous sommes plusieurs ur ce forum à confirmer que c'est de la qualité. Quoi qu'il en soit bravo à MutanGear pour proposer des prix aussi bas.
Reste plus qu'à tester.;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut