Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai eu une mesaventure cette semaine avec une fiole MG sustanon 250,
En effet une fiole devait etre contaminer, j'explique je fais 750mg susta avec 750mg boldo per week en 3 injections semaine, le tout en MG bien sur,
Lundi 250mg boldo epaule gauche et 250 susta bicep gauche, mardi epaule gauche nickel, mais biceps gauche emflé et rouge, bon jusque la je me dit que c'est que j'ai du mal faire l'inject ou un truc comme ca, mercredi 2eme injection, epaule droite 25omg boldo, biceps droit 250mg susta et la même résultat! !
Vendredi mollet droit 250mg boldo, mollet gauche 250mg susta, et la samedi soir ( debut de mes vacances pour 14jours) je rentre du boulot, frissons, grosse douleur au mollet ou j'ai mis le susta, rien au gauche, je decide de prendre antibiotique samedi soir, puis dimanche mais la douleur s'amplifie, fievre , rougeur au point d'injection, lundi je part au urgences de ma region, ils me font changer d'antibio et augmente les doses 4grammes jours, mercredi , mollet doublé de volume, impossible de poser le pied au sol sans souffrir, donc jour de l'an je retourne au urgences, 9h du matin prise de sang, il diagnostic un erysipele (infection des tissus), dopler pour voir si je ne fait pas de flebyte, chance dans tous sa je n'en fait pas, il decide de me garder 48 heure sous perfusions d'antibiotique directement, 48heures plus tatd la jambe a commencé a desenfler la fièvre et partie, je vais mieux au jour d'aujourd'hui, je reste sous antibiotique par voie oral 10jours encore et anticoagulant a m'injecte en ss cuta chaque jours, voilaaaaa :/
Tout sa le jour de l'an et de mon anniversaire! :(

Je en dis pas ca pour incriminé MG, mais quand c'est bien on le dit, et quand c'est pas bien il faut le dire aussi!!!

Du coup j'hesite a recommandé. ...
 
Peut etre que tu n'a pas bien d'esinfecter ect... Moi perso j'ai tourner avec du susta mg et j'ai pas u de souci, je pense pas que chui le seule, chui degoute pour toi malheresement cela fait partit des risque, bon retablisement a toi.:)
 
c'est possible que tu ai aussi toi même contaminé la fiole ,une seule erreur est ça va vite ...

Peut être! Apres tout est possible! De quel genre d'erreur parle tu? Elle sont toujours stocker au sec, a l'abri de la lumière, je desinfecte toujours chaques fioles a l'alcool avant chaque utilisation et apres aussi, et je n'envoie jamais d'air a l'intérieur non plus.

:/
 
Ça peut venir de la seringue, tu as pue toucher l'aiguille,oublier de changer l'embout et aussi comme tu l'as dis ça peut venir des fioles bien sûr :)
 
J'ai déjà utilisé leur susta 250 et aussi le 400 et aucun soucis d'injection ni même de douleur. J'ai 2 autres collègues qui tournent avec leurs produits dont le susta et rien non plus.

Faut être super attentif à la désinfection des fioles ,des mains, ne rien mettre en contact avec le bon de la seringue ni les aiguilles. Faut éviter aussi de souffler ou respirer ( postillons ) trop fort face à l'aiguille qui est à l'air libre.

Tout ce que je peux te conseiller, ce sont des compresses d'eau chaudes, de boire beaucoup d'eau et voir même prendre un anti-inflammatoire style advil.

Bon courage à toi.
 
J'ai déjà utilisé leur susta 250 et aussi le 400 et aucun soucis d'injection ni même de douleur. J'ai 2 autres collègues qui tournent avec leurs produits dont le susta et rien non plus.

Faut être super attentif à la désinfection des fioles ,des mains, ne rien mettre en contact avec le bon de la seringue ni les aiguilles. Faut éviter aussi de souffler ou respirer ( postillons ) trop fort face à l'aiguille qui est à l'air libre.

Tout ce que je peux te conseiller, ce sont des compresses d'eau chaudes, de boire beaucoup d'eau et voir même prendre un anti-inflammatoire style advil.

Bon courage à toi.

il serait interressant de savoir ou tes collegues ont injecter;)

perso j'ai tourner a leur susta400 et leur deca400 (entre autre) jamais de soucis et j'injecte jamais biceps ou mollet bien trop dangereux ,sachant toutes les terminaisons nerveuses et veinules que ces parties comportent, de plus si une de ces terminaisons est touchée par l'aiguille la reaction de defense du corps humain est souvent une inflamation des tissus(fievre etc) et oui c'est tres complexe et pour avoir fait des protocoles SEO ,je te garantie que tu a interet a savoir bcp sur l'anatomie du corp humain!

il faudrait se cantonner a fessiers et épaules et basta,on joue deja assez avec le feu comme ça!!

bonne guerison a Olivier !!;)
 
AU bout de combien temps as tu ressenti l'effet ?

L'énanthate de testostérone m'a permis d'atteindre de très bon résultats à 500 mg par semaine pendant 10 semaines. J'ai pris un peu plus de 8 kg avec peu de rétention d'eau (j'utilisais arimidex .25mg tous les deux jours). Libido hors norme et force décuplée.
Je recommande.

Salut, j'en suis à ma 4 eme semaines avec la testo Enanthate de 500mg, je demande au bout de combien de semaines as tu ressentis l'effet ?:cool:

Merci les mecs ;).



Je fais pour ma part un retour en cours de la cure du dianabol, anadrol qui pour ma part pas fonctionné pour moi (Dianabol pendant 2 semaines monté jusque 60MG aucun changement) donc j'ai été expliqué à Mutant Gear et celui-ci s'étonne et m'envoi l'anadrol (qui est plus puissant) et je suis sous anadrol à 100mg depuis une semaines et demi en essayant jusque 150mg y a quelques jours, je n'ai pas remarqué de changement, je vais continué l'anadrol encore une semaine maximum esperant que la testo Enanthate agisse.

D'ailleurs, je peux envoyé les comprimés de dianabol de chez Mutant Gear gratuitement à ceux qui veulent tester. On s'entr' aide les amigos =).

Ps: J’envoie 60MG par personne que j'envoi pour que vous puissiez essayé sur 2 jrs ;)!
 
Dernière édition:
Diana a 60mg et anadrol a 150mg et tu n'a rien ressentie !
Vraiment très supprenant, sachant qu'on ressent les effets en très peu de temps a des doses 3 fois moindre (+ou-) avec ce genre de molécules.
 
il serait interressant de savoir ou tes collegues ont injecter;)

Ils injectent uniquement dans les fesses, ils sont comme moi un peu peureux d'injecter ailleurs. Une fois j'ai essayé dans l'épaule et ça m'a fait un joli bleu pendant quelques jours.

Comme tu dis il faut pas tenter le diable et piquer des petits muscles durs à bien situer. On a vite fait de toucher un nerf ou de piquer au mauvais endroit et après ça douille !!
 
Diana a 60mg et anadrol a 150mg et tu n'a rien ressentie !
Vraiment très supprenant, sachant qu'on ressent les effets en très peu de temps a des doses 3 fois moindre (+ou-) avec ce genre de molécules.


Je ferai une prise de sang la semaine prochaine si ma santé n'a pas un problème. C'est pour ça j'envoi quelques molécules à des personnes pour qu'ils fassent leur propre opinion. Comme ça je serai fixé si le problème vient de moi ou pas:confused:.

Salutation.
 
Je ferai une prise de sang la semaine prochaine si ma santé n'a pas un problème. C'est pour ça j'envoi quelques molécules à des personnes pour qu'ils fassent leur propre opinion. Comme ça je serai fixé si le problème vient de moi ou pas:confused:.

Salutation.

Monster envoi moi aussi stp, j'ai tester du vrai dianabol et du faux je sais faire la différence crois moi, du vrai dianabol BD jaune direct de la thailande :)
 
Moi la je tourne avec du sustanon 250 et deca 200 de chez mutant gear je fais mais injection dans le biceps et dans les fesses et pas de problème,très bon produit pour moi.
Pour le dianabol aussi pas de soucie très bon.
Après peut-être qu'on à pas u le même lot.
 
Je pense que le problème vient de moi ;).

Vu que j'ai pris 4 kg et gain de force en DC DE 10 kg en presque 4 semaines . Après j hésité si c'est pas ma diète prise de masse un peu poussé qui m'a fais prendre du poids et en force ^^.
 
Pour les piqures le mieu est de connaitre un infirmier ou encore mieu une infirmière :D

+1 lol !

Sérieusement j'ai jamais eu de soucis avec leur produit niveau injection et douleur post-injection. Je n'ai même jamais lu ce genre de mauvais retour. Pour tes prochaines injections essaye de te les faire faire par quelqu'un du milieu comme le dit s.croc .
 
Moi la je tourne avec du sustanon 250 et deca 200 de chez mutant gear je fais mais injection dans le biceps et dans les fesses et pas de problème,très bon produit pour moi.
Pour le dianabol aussi pas de soucie très bon.
Après peut-être qu'on à pas u le même lot.

Tu peux nous dire tes sensations sous leur dianabol stp ?

Congestion de folie ?
Force incroyable ?
Sensation de bien être ?
Libido d'un âne ?
Ta envie de tout démonté et écrasé ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut