Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
joe m'a répondu et m'a dit qu'en fait c'était parti le 25 mais qu'il ne disposait pas du suivis.

donc je pense que sergio n'a pas pris la peine de me répondre vu que de toute façon c'était partit et qu'il devait être occupé, ca ce comprend.

pour info j'ai pris du turinabol, je sais pas si y'a des feed sur celui de MG étant donné que j'ai toujours vu du pharmax donc j'en ferais un pour ceux que ca intéresse ;)
 
avis service mutant gear

salut, j ai sollicité les services de mutant gear mais j ai trouvé bizarre ce mode de payement.beaucoup de reponses avant commande mais silence complet apres.aucun avis d envoi de commande ni de reception de payement .j etais inquiet de savoir mon argent dans la nature meme si je n avais fait qu une commande minime pour tester. Finalement 16 jours apres envoi du payement surprise.Mutant gear etait arrivé. donc pas d inquietude tout le monde ils sont serieux je commanderai le reste de ma cure et mes protections chez eux.:D
 
presentation

salut, j ai sollicité les services de mutant gear mais j ai trouvé bizarre ce mode de payement.beaucoup de reponses avant commande mais silence complet apres.aucun avis d envoi de commande ni de reception de payement .j etais inquiet de savoir mon argent dans la nature meme si je n avais fait qu une commande minime pour tester. Finalement 16 jours apres envoi du payement surprise.Mutant gear etait arrivé. donc pas d inquietude tout le monde ils sont serieux je commanderai le reste de ma cure et mes protections chez eux.:D

je sollicite, de ta part, l'effort de te présenter dans le topique discussion générale
 
Sayais commande recu aujourd'hui,( TBol, clomid, Nolva ) bien emballé, pas de probleme de reception bref que du bon ! Juste l'attente ( commande date du 6 Janvier ) mais mieux vaut tard que jamais !
Je ferais un feedback des la cure commencée..
En tout cas pour ceux qui sont septiques, aller y les yeux fermés, toujours de bons contacts avec MG !
 
Bonjour,

J'ai pu lire que Mutantgear avait du retard depuis le début de mois de janvier. Savez-vous si leur retard a été rattrapé ?

Merci
 
En tant qu'anti prolactine je voudrais bien de la bromocriptine ;)
( et je ne suis pas le seul)

l'article sur all musuclation et son effet de leurre de la leptine dans les sèches m'a complètement convaincu.

Et doope ne compte pas en rentrer, donc pas de concurrence....
 
C'est vrai que ce serait top qu'on puisse avoir du dostinex. Qui sait, si il y a de la demande, il y a des chances que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd :)
 
Bonjour,

Commande reçu aujourd'hui après 10 jours. Je tiens à remercier tous les membres actifs de ce forum qui m'ont permis de me décider lors du choix du fournisseur. Tous se passe très bien avec mutantgear aucun soucis à avoir avec eux. J'espère que la qualité des produits sera tout aussi bonne !!!
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, ça fait donc 9 jours après le paiement. J'ai lu qu'ils avaient du retard en ce moment, qu'est-ce que ça doit être quand ils n'en ont pas !!

En tout cas bien content de cette transaction, faut dire que tout les retours positifs sur mutant gear facilite à faire confiance et c'est mérité.

Merci à Blackbird pour ses conseils sur cette source ;)
 
Prise de sang 6 semaine depuis le début test e/dbol :
Le dbol était excellent, pump de fou...
Testostérone au plafond, le labo a pas réussi à donner un chiffre exact >15ng/mL
E2 assez haut malgré 0.5mg EOD arimidex
 
payement reçu le 21, produits expédiés le 25 , réception aujourd'hui.(je suis placé au plus bas sur la carte aussi :D)

c'est un peu plus long que d'habitudes mais le principal c'est que ca arrive.:)
 
Prise de sang 6 semaine depuis le début test e/dbol :
Le dbol était excellent, pump de fou...
Testostérone au plafond, le labo a pas réussi à donner un chiffre exact >15ng/mL
E2 assez haut malgré 0.5mg EOD arimidex[/QUOTE

C'est ton diana, le taux d'estro.
Il ne se convertit pas, c'est plus compliqué mais au final, ça grimpe.
En général, j'aime bien prendre de l'exemestane sur du diana en quick ou alors 0.5mg d'arimidex mais par jour, sur la période diana et redescendre après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut