Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde, petit feed sur mon expérience MG

Première commande passer en janvier reçu a peine 8jours après le paiement:
Mérida winstrol oral et clenbuterol.
Pour l'instant j'ai juste commencer le meridia et étant une personne très réceptif au ES je peux vous dire que c'est vraiment de la bonne qualité

J'ai une deuxième commande en cours pour du dbol win nolva proviron et cloclo, il y a eu un petit soucis mais Sergio a pris les choses en mains et je devrais recevoir assez rapidement, au final je me retrouve avec un vial helios gratuit et un autre vial marron foncé sans étiquette.

Pour moi l'équipe Mutant gear est vraiment plus qu'au top réponse tjr en moins de 24h, sav vraiment impeccable, qualité des produits nickel (pour le meridia, je ferai un feed au fur et à mesure quand je commencerai les autres)
 
pour etre clair des le depart je suis a ma 4eme cure , premiere avec mutant gear
ils sont au top niveau rapidite et sont vraiment la pour nous aidez

moi j'ai commencer ma cure de testo proprio + primo ensuite jenchaine masteron/ winstrol anavar


je fait 400 mg de test proprio semaine + 500 primobolan
la âpres 1 semaine quelque soucis cela dépend aussi peut etre de mon fonctionnement d'injection ou de intolérance certaines substance présente dans les produit mg

je spot dans deltoide d et g et dans fesses d et g
avec seringue insuline dans les delto j'arrive a choper le muscle donc en IM avec seringue insu

par contre dans les fesses je suis en sous cutné
mon probleme grosse reaction douloureuse a tout les point d'injection je pique tout les jour 50mg testo et 70 mg de primo

apres 5 jours injection journalière j'ai un abcès delto gauche
je me sens super fatigué limite fébrile

entrainement 5 jours semaine 1m85 pour 91 kg pas spécialement de changement sous la barre cest normale apres seulement une semaine ce qui me casse la tete c 'est la douleur je n'ai jamais eu ca avec d'autre roids et la fatigue :confused::confused::confused::confused:
 
Au passage j'aurai besoin de votre aide les amis, savez vous quelle type de produit est conditionné en vial marron foncé chez MG?
 
Commande reçue rapidement, aucun produit manquant, communation rapide et sérieuse.
Je suis très satisfait de cette source.
 
La fiole d'eau bactériostatique marron (je pense que c'est du 10ml étant donner qu'elle est plus petit que leur 12ml et proche en taille des xbs :) ) est effectivement vendue et inclus dans le prix du hcg vendu chez MG
 
La fiole d'eau bactériostatique marron (je pense que c'est du 10ml étant donner qu'elle est plus petit que leur 12ml et proche en taille des xbs :) ) est effectivement vendue et inclus dans le prix du hcg vendu chez MG

Moi les fioles sont de mêmes tailles que les 12ml de produits...
 
Ah Okay :)
La vial que j'avais eu me semblait plus petite mais tu as peut être raison.

En tout cas oui MG vend de l'EB.

C'est pas sur le site mais il suffit de me le demander à la commande :)
 
J'ai reçu un faut email de mutant gear voici l'adresse



sergio.mutantgear@Safe-mail.net



Et le contenue



Bonjour,







Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau moyen de paiement : BITCOIN !!!! Le moyen de paiement le plus sure, le plus rapide et le plus anonyme actuellement sur le marché.





Pour fêter son arrivée sur notre shop xtrembodies.com nous vous proposons pendant 7 jours une promotions exceptionnelle.



- 15 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 1 Bitcoin

- 35 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 2 Bitcoins + 1 kit HGH MG 100UI offert

- Bulk pack : 60 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 3 Bitcoins + 2 kit HGH MG 100UI offerts



Actuellement 1 bitcoin coute 500e, profites-en ! Offre limitée dans le temps et aux 30 premiers ! Dépéchez-vous ! Vous pouvez en achetez facilement sur la toile par cb / paypal / Wu et etc.







Pour en profitez c'est simple. Répondez simplement à cet email en indiquant l'offre choisit, les produits choisis, ensuite vous recevrez notre numéro de compte Bitcoin et vous disposerez de 24h pour nous règler. Ne passez pas par le panier du site web, l'offre n'est pas référencé car reservée qu'à peu de personnes. ENJOY !



Le jour même votre colis sera expédié par Chronopost et en 24h il sera a votre porte !



Sergio Tattalia

Mutant Gear France

Sales Manager
 
J'ai reçu un faut email de mutant gear



Merci d'avoir prévenu:)



Messages avec des fautes d'orthographe et trop commercial
 
Les gars ne repondez surtout pas a ce genre de messages,

Passez par notre site, en plus le gars confond entre XtremBodies et Mutant Gear, il essaye d'enculer tout le monde, ne repondez surtout pas.
Dans la semaine, le nouveau site sera ONLINE, il faudra passer par le site obligatoirement, nous allons avoir un systeme de HELP DESK qui enverra directement votre demande au service concerne.
 
Je mets les payements BITCOINS entre parenthese, avant d'avoir une plateforme Bitcoins sur notre site, car cela va attirer beaucoup d'arnaques.
Sauf si on a une plateforme Bitcoins sur le site directement, nous n'acceptons pas les Bitcoins, car il va y avoir trop de litiges a regler, et je ne veux pas rentrer dans ce jeux.
 
Nous sommes tous actuellement sur Countermail, sauf JOE qui a toujours son adresse SAFE MAIL.
Je vais creer une adresse COUNTERMAIL pour JOE cette semaine, comme cela des que vous voyez une adresse SAFE ou autre, vous savez que ca pue l'arnaque
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut