Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très instructif ton commentaire zeev !!! Fiert de toi l'ami !;)

Zeev à répondu à notre place.On ne souhaite compter parmis nos clients des débutants dans ton genre,qui vont nous les brisers toute les 2 heures avec son argent.

Alors Zeev à raison,va chez Myprot c'est pas pour toi les AAS


Le clenbu est en 50 mcg
 
Dernière édition:
J'ai déjà passer commande chez vous et vous es jamais fait chier avec mon argent !mais question pratique s'est mieu WU ou carte bancaire !debutant peu être a vos yeux mais en attendant je vous rapporter pas mal d'argent donc le respect devrai rester présent! Très professionel ta réaction !
 
bon sinon en revenant a des chose plus "amical"
j'ai recu mes codes, (yes) mes le pb c'est que le cite n'est pas accessible en france (google ne trouve pas etc......) parcontre si je vais sur nl ou eng cela fonctionne.
est ce que le pb vient de chez moi?
apres rien de presser, no stress, mais si on pouvait me confirmer avant que j'explose mon pc sa serai sympa .
cdt
 
bon sinon en revenant a des chose plus "amical"
j'ai recu mes codes, (yes) mes le pb c'est que le cite n'est pas accessible en france (google ne trouve pas etc......) parcontre si je vais sur nl ou eng cela fonctionne.
est ce que le pb vient de chez moi?
apres rien de presser, no stress, mais si on pouvait me confirmer avant que j'explose mon pc sa serai sympa .
cdt

Chez moi ça marche très bien !

Recherche 'gogole' aussi ;-)

Opérateur Free

Vérifié à l instant
 
Essayer directement en mettant l'adresse du site dans la barre d'adresse comme ceci :
mutantgearfrance.com

-Sinon,en passant par le site Mutant Gear Europe,il suffit de cliquer sur le drapeau Français,saisir votre code.
 
Pouvez vous m'envoyer un code mutant ? J'aimerais bien tester vos produits et pour le coup j'ai pu la possibilité d'avoir accés au site !

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut