Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Sergio!
Je préfère poser la question en public pour que chacun puisse profiter de la réponse.

Comment parraine t on un amis sur Mutant Gear?
Doit il passer sa première commande avec notre compte ? Ou simplement lui donner le code d'accès au site que nous avons reçu suffit?

Merci!
 
Il l'explique dans son mail .

la réponse oui et - Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis.
 
Je n'ai reçu qu'un mail avec un code de réduction pour le retard et le code de connexion au site. Rien d'autre dans le mail ni dans les SPAM.
 
Dans un de leur premier email il parlait de 2 produit offert pour 3 parrainage qui on abouti à un achat .
Et dans leur dernier mail il ne le dise plus .. cela à t'il changer ?
& si c'est bien comme ça , comment la procédure ce passe t-elle ?
 
Je plussoie la team mutant gear pour ce nouveau système de mot d'passe , je les comprends les pauvres , bientôt l'été , et ils se retrouvent avec tout les kékés narcissiques des plages , propre à nos chers français , flemmards , qui veulent tout avoir sans faire le moindre effort , à cause de celà , les vrais passionnés anabolisés de longue date se trouvent dans l'impasse des expeditions qui ralentissent . Tout celà n'est pas une surprise , les p'tits jeunes qui stressent qui te spam un mail toute les 4 minutes etcs .. Bref , j'espere que ce systeme vous allègeras et vous permetteras de repartir du bon pied autant mutant que les clients habitués .

J'aurais voulu par la même occasion te demander , sergio , est ce n'est en aucun cas une contestation , est il normal de voir le prix de certaines fioles augmenter de 10 € ? ( sa ne m'empêcheras pas de commander cette semaine, mais sait on jamais , j'avais lu sur les derniers feeds que vous aviez eu des bugs etc .. ) .

Voili voilou sportivement , bien à vous !
 
Bonjour,
Les prix ont sensiblement augmentés sur certains articles.
Nous avons été obligé d'augmenter certains tarifs pour pouvoir continuer à vous offrir un service optimal et une qualité certifiée.
Nos colis sont tous expédiés depuis la France, et donc permettent aux clients d'avoir un risque ZERO de saisie douanière ou de poursuites judiciaires.
Les clients ont tous un SUIVI de leur colis en ligne.
Ce service a un coût, et la production de notre gamme de produits est assurée par notre propre laboratoire, qui représente aussi un investissement couteux.

Nous proposons encore l'offre 5 + 1 OFFERT, pour bénéficier de cette offre, mettez 6 produits dans le panier, et un des 6 produits vous sera automatiquement offert.
 
Comment faire pour s'inscrire sur le site et recevoir un code ? Car j'avais déjà préparer mon panier avant que le site ne serre les visses et il c'est sécurisé juste avant que je passe ma commande :confused:
 
Oui c'est à partir de 5+1.

Si tu mets douze articles t'en aura deux d'offert. . Etc. .


J'ai rien eu d'offert moi pourtant j'ai commandé 16 articles... Et les 10 pour-cent de réduction ont étaient mal calculé ou il y a un plafond peut être car commande de 785€ avec remise de 50€
 
Ça j'avais compris. Mais:
1) je lui fais confiance
2) je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, donc autant poser la question ici.

Merci poto,et je le répète je ne suis pas la pour foutre le bordel, ni pour acheter des produits pour l'été juste pour faire le kéké... et n'est surtout pas envie de créer des soucis a ThePuppeter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut