Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon moi d'habitude je suis content de l'heure service mais là je dois dire que je suis dessus , commande passé il y a plus d'un mois , j'arrive à les contacter mais rien avance
 
tu m'fais peur là juju ! T'as essayé d'voir ça direct avec eux ? Normalement d'apres la seule commande que j'ai faite , une toute petite en test fiabilité , ils sont au top du top côté communication mais 1 mois ... Sa prête à rétiscence tout ça .

ps : c'est p'tete l'agence d'expé qui te l'as perdu sait on jamais ..
 
Dernière édition:
Bon moi d'habitude je suis content de l'heure service mais là je dois dire que je suis dessus , commande passé il y a plus d'un mois , j'arrive à les contacter mais rien avance

pas de chance poto, mais je pense que tu va trouver une solution avec la team MG.
Moi, sa fait que 2 semaines que j'ai passer commande donc j'attends tranquillement.
 
Essaye peut être de voir ça avec Sergio.
Ils doivent être débordé avec le sucée et numéro de commandes q'ils ont en se moment... :D
Moi aussi j'attend tranquillement, commande passer il y a deux semaines.
 
Juju si tu as vu avec eux attend encore un peu avant de harceler , 1 mois c'est long en effet tu aura sûrement un geste commercial .
 
Bonjour

Mutant gear je n'arrive plus à aller sur votre site je n'est pas reçu les codes alors que avant nous avion pas mal discuté par mails sans aucun soucis comment puije recevoir les code merci. De votre compréhension
 
Bonjour Mutant gear je n'arrive plus à aller sur votre site je n'est pas reçu les codes alors que avant nous avion pas mal discuté par mails sans aucun soucis comment puije recevoir les code merci. De votre compréhension

Idem (MUTANT GEAR TEAM a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir.):

Bonjour,
Après voir déjà passé commande, je souhaite repasser commande à la fin du mois et je vois qu'il faut un code pour ce faire, pourrais-tu me le faire parvenir? Mon meilleur ami (personne de confiance et très sérieux) souhaite aussi commander et ce serait sa 1ère commande, comment doit-il procéder ? En te remerciant.
 
Ouh, le business des steroides anabolisants est un secteur qui ne connait pas la crise :D
Trop de commande passé en même temps, beaucoup de e-mail a lire, trop de travailles pour MG.
En plus de tout cela leur business n'est pas évident.

Aller Juju encore quelque jours, certainement tu ne sera pas deçu... :D
 
Oui mais le problème c'est qu'il retrouve rien sur ma commande et j'ai recu un messages pour me dire qu'il me contacté dans 24 ou 48 h ça fait plus de une semaine, j'ai renvoyé un message pour voir , surtout qu'il faut que je repasse encore commande . Je précise juste que je critique pas , je me doute bien qu'il on une montagne de boulot ,d'email etc j'expose juste ma situation et la suite des événements
 
Je dois pas avoir les yeux en face des trous. Je veux recommander chez Mutant, j'ai bien les codes mais on me demande pas de login, on me demande un email avec un code. Je dois aller où...? Merci.
 
Perso pas moyen d'accéder au soit que ce soit par google ou en tapant l'adresse, Chrome me dit qu'il n'a pas trouvé...
 
@juju

J'avais eu le même problème, commande inconnue et j'ai attendu très longtemps...Mais au final j'ai reçu la marchandise, moi je dis de ne pas t'inquiéter attends encore un peu :).

Pour ceux qui n'arrivent plus à accéder au site, j'avais le même soucis j'ai vidé mes cookies et ensuite parfait. Sinon essayer en navigation privé, là il n'y aura pas tout ce qui dit cookies, plugins...

Bonne journée.
 
Ou ai parfois on accède pas au login il faut actualiser la page jusqu a temps que ça s affiche
 
Perfecto pour la navigation privee...

Donc mon colissimo a été déposé hier :)

Mon paiement reçu le 7 mars donc 11 jours entre la réception et le dépôt du colis, moi ça me va parfaitement, merci MG :D

En espérant un colis sans erreur mais je ne m'en fait pas le moins du monde...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut