Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jai tout essayer navigation privé, vider les cookies rien y fait impossible de se connecter au site francais mais le site hollandais fonctionne, je vais attendre un peu cest peut être un soucis de maintenance ou quelque chose comme ça
 
Salut MG j'ai réussi à accéder au site alors qu'il ne fonctionnait pas sur iphone je voulais commander mais il y a des erreur sur votre site, les 3/4 des prod sont à moins 50%
 
Moi rien du tout je n'arrive pas à me connecter malgres avoir vider les cookie et historique.
Je pense qu'ils sont en maintenance du moins j'espère lol
 
Salut MG j'ai réussi à accéder au site alors qu'il ne fonctionnait pas sur iphone je voulais commander mais il y a des erreur sur votre site, les 3/4 des prod sont à moins 50%

moi aussi, c'est bizarre. je pense que c'est les prix pour les grossistes qui sont affichés
 
Woohoooo, moi j ai reussi a passer ma commande. mon souci maintenant est que j ai choisi le paiement par virement mais je n ai pas trouvé les infos de a banque... Je sais pas comment payer.
 
Site en maintenance.
Nous mettons un nouveau systeme en place pour les reductions et prix grossistes.

Certains colis ont ete expedies ce matin, les clients concernes seront averti par email.

Merci de patienter.
 
Dernière édition:
Petit soucis avec les prix spéciauxau niveau des quantités du coup je veux commande de l arimidex mais je sais pas combien il en faut pour le prix spécial...
 
j'ai eu bcp de mauvais retour sur mutantgear !

du moins sur les produits "comprimés", j'ai testé leur winstrol il fond dans la bouche... et ne ressemble en rien aux autres, d'ailleurs tout leurs comprimés ont la meme texture et le meme gout... que ca soit clenbu, ou comprimés PCT
un ami a mois a testé du clenbu aucun effet il semblerait qu'il soit tombé sur un produit sous dosé... et un autre n'a eu aucun resultat avec une cure d'enanthate / deca.

Je déconseille vraiment leurs produits je ne suis aps du genre à mettre en garde pour rien. Apres peut être que le labo n'est pas le meme sur le site francais, car j'ai l'impression malgré nos mauvaises experiences il y a quand meme certaines personnes qui ont eut des résultats.
 
Pareil pour moi, Testo E/ Deca marchent très bien. En plus des gains visuels et sur la balance l'été dernier, les analyses sanguines ont crevées le plafond pour la Testo.
Quand aux oraux de PCT, mes deux dernières relances se sont bien passées, mais j'ai rien de quantifiable pour en attester.
Pour mon dernier cycle d'AAS j'ai fait un kick au Diana à raison de 40mg/jour mais ça avait pas été fulgurant. Les vrais gains ont commencé au bout de 15 jours - 3 semaines, dès que les esters long des injectables ont commencé à agir.

Quelqu'un à déjà fait un cycle d'oraux MG seuls avec analyse pour vérifier ?
 
sur leurs injectables j ai rien à dire..très bon matos

mais j ai une reserve sur leurs oraux....l anapollon à raison de 100 par jour ne m a pas fais le meme effet que l anapollon thai, vert de british dispensary....à 50....
 
Affirmation

j'ai eu bcp de mauvais retour sur mutantgear !

du moins sur les produits "comprimés", j'ai testé leur winstrol il fond dans la bouche... et ne ressemble en rien aux autres, d'ailleurs tout leurs comprimés ont la meme texture et le meme gout... que ca soit clenbu, ou comprimés PCT
un ami a mois a testé du clenbu aucun effet il semblerait qu'il soit tombé sur un produit sous dosé... et un autre n'a eu aucun resultat avec une cure d'enanthate / deca.

Je déconseille vraiment leurs produits je ne suis aps du genre à mettre en garde pour rien. Apres peut être que le labo n'est pas le meme sur le site francais, car j'ai l'impression malgré nos mauvaises experiences il y a quand meme certaines personnes qui ont eut des résultats.

développe ,stp,pour ta cure de winie,posologie,nombre de jours,analyse,etc....
 
anonimousse:
Nos oraux, c'est du sucre, et les injectables sont de l'huile d'Olive. D'ailleurs si tu dois assaisonner ta salade, je te conseille d'ouvrir une fiole de Susta, c'est de l'huile d'Olive vierge de haute qualité.
Et aussi, nous expédions 400 colis vers la France toutes les semaines avec de la merde dedans, nous sommes des crapules...
 
COMMUNICATION POUR NOS CLIENTS :
Le site est Hors ligne pour le moment, nous faisons des réglages avec le Domain qui nous a planté.
Toutes les commandes en cours sont traitées.
Si vous avez effectué un payement sur une commande, veuillez vous adresser à sales01mutantgear@countermail.com, en précisant vos données.

Le site sera mis en ligne d'ici quelques jours, un peu de patience.
 
j'ai testé leur winstrol il fond dans la bouche... et ne ressemble en rien aux autres, d'ailleurs tout leurs comprimés ont la meme texture et le meme gout... que ca soit clenbu, ou comprimés PCT

Je savais pas que les oraux MG étaient du sublingual ... :rolleyes:

et un autre n'a eu aucun resultat avec une cure d'enanthate / deca.

Comme dit au dessus, ton pote doit avoir un soucis au niveau du training ou de la diète parce que les injectables MG sont de bons produits.. de ce que j'ai testé et que mes potes ont testés (propio, testE, npp, deca, tren a, boldo) prise de sang à l'appui ou pas ça fonctionne, ça se sent et surtout ça se voit.

Je déconseille vraiment leurs produits

Que de préjugés hâtifs quand je lis sur un autre post que tu n'as jamais fais de vraies cures d'anabos...

Tu penses vraiment que si c'était de la daube ils auraient la notoriété qu'ils ont .. et qu'ils auraient eu une bannière ici sur le site... au même titre que xbs d'ailleurs.

Après faut voir les dosages et la durée... moi je suis pas convaincu par leur anavar mais j'ai pris la moitié de ce que j'aurai du prendre vu mon gabarit. Forcement sur ce coup la ça ne peut pas fonctionner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut