anonimousse
New Member
anonimousse:
Nos oraux, c'est du sucre, et les injectables sont de l'huile d'Olive. D'ailleurs si tu dois assaisonner ta salade, je te conseille d'ouvrir une fiole de Susta, c'est de l'huile d'Olive vierge de haute qualité.
Et aussi, nous expédions 400 colis vers la France toutes les semaines avec de la merde dedans, nous sommes des crapules...
c'est dommage de réagir sarcastiquement à mes propos, je ne suis pas du tout en train de dénigrer vos produits, mais vos comprimés ont l'air vachement douteux au niveau de la texture j'ai vu plusieurs produits similaires de marques et de labos différents ils n'ont aucunement la même texture que les votre.
Apres au niveau des injectables j'admets que mon ami ne s'entraine de manière fugace et a une alimentation déséquilibrée ce qui peut expliquer qu'il n'ait pas eu les résultats escomptés.
Par contre les comprimés ont tous la meme texture j'ai fait avec un ami une cure de 4semaines de winny avec une posologie de 50mg par jour, aucun effet alors qu'avec un autre produit j'ai ressenti les effets au bout d'une semaine.
Idem avec le clenbuterol, aucun effet, mon ami qui est plus acharné que moi, vous a harcelé de mails, apres plusieurs mails sans réponse, vous avez consenti repondre qu'il était possible qu'effectivement qu'il soit sous dosé.