Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà leurs huiles du deca et de l'enanthate , la couleur est légèrement differente c'est bon signe;) leurs diana et novaldex sont pareils la couleur la forme le poids etcc mais bon normal ils vont pas s'embeter à faire des tabs couleur et formes différentes,!!!
L'essentiel c'est la qualité du produit ( le contenu pas le contenant) peut importe la forme la couleur, je suis patient avec une petite hate de ressentir l'effet des produits !!( car je pouvais commencer une autre cure avec une autre source) mon choix a été les produits MG car j'en entends que du bien ici !!
 
Commande passé le 17 avril, j'ai recu la moitié de ma commande la semaine derniere et la j'attends toujours la tren a qui n'a pas ete expedié le 7 comme prévu, pour une premiere commande je suis assez decu, heuresement que la qualité est au rendez vous
 
Bon je me suis fais les 270 pages sur MG .... la grosse majorité est satisfaite je vais commander quelqu'un pourrait il me donner les codes et liens en mp j'ai envoyé un mail à Sergio mais il doit être débordé ...
merci d'avance
 
Bonjour a tous commande passée fin avril chez MG.reçue mardi 6 mai.trés rapide,très pro les mecs,je suis sous Diana , quelqu'un a déjà essayer leurs Diana?sinon je stack avec le Massbol. Je ferais un retour sur la qualité
 
ça doit t'arracher moins le cul (car l'aqueux est affreux pour ça: il arrache)
 
C'est affreux quand on achète du win aqueux pas cher underground plein de vilains petits cristaux, chochotte.:)

hehehe, ok j'avoue que pour avoir des résultats avec du winny aqueux faut serrer les dents et très très fort :D

ps: je m'étais habitué a la tren acétate, mais j'avais pas pris en compte que le winny underground était pas du winny dépôt de chez ZAMBON ou autres :D
mea culpa
 
Bon 111kg ce matin.

Dans 15 jours, j'attaque ma période only Mutant.
Je pars à Dallas en Août, si je ne fais pas 120kg, je vais me faire pulvériser au Metro...
Donc Sergio, si c'est pas du bon, panpan cucul :D
Bon comme Yoyo ne laisse rien au hasard, je pense que ça va le faire.
Bien sûr, il y aura du retour sur les produits.

Pour Dallas, vidéos prévues, photos,training avec Brian Dobson, spéciale dédicace, etc.
J'espère être avec Branch et Johnnie.
La voiture sera un Dodge Ram 1500.:)
Yeah Buddy...
 
halez


Meri au début 1 demi le matin et 1 demi le midi j'ai test comme sa au début pendant 3 à 7 jours

Puis par la suite j'ai fait 1 demi le midi 1 soir ou 1 le matin 1 demi le midi suivant comme je bossais sans jamais dépasser 1 et demi par jour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut