Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui m'écrivent pour les codes, je ne peux malheureusement le faire que avec les gens que j'ai en coaching et que je connais donc un peu.

Je donne mes codes et ma réduc de 10% donc je ne peux pas le faire pour tout le monde.:)
 
help me

Satarosa: Donne moi ton numéro de commande et tes infos par message privé. Nous gérons tous les sites de vente en ligne dédiés au marché Hollandais, donc je peux vite te retrouver dans les fichiers.
Maintenant raconter des conneries sur les forums c'est la spécialités de certains. 15 messages à ton actif, inconnu au bataillon, tu te pointes sur le sujet Mutant Gear en racontant des couilles.
On discute du site mutantgearfrance.in le seul site officiel pour la France ici. Nous ne prenons pas en charge les clients Français sur nos autres sites. Trop dangereux, trop de risques de saisies et trop de problèmes liées aux commandes des Français.
Le site mutantgearfrance.in est dédié aux Français, offre une solution sécurisée à 100% pour les envois à partir de la France.
Aucuns risques de saisie douanière.
Peu de sites offrent notre service. Si vous rencontrez un soucis avec votre commande ou si vous avez une question particulière, nous mettons en place un service de helpdesk disponible 7J/7 dans notre rubrique 'Contact'.
Nous répondons dans les 12H00 à votre demande.
Donc, pour le bien de ce forum, discutez de votre ressenti, de la qualité, du service, mais arrêtez de casser les couilles avec vos questions d'ordre personnelle à des membres qui ne pourront jamais vous fournir une réponse. Surtout que dans la plupart des cas, lorsque l'on creuse un peu, on se rend compte que les questions sont infondées et souvent elles n'ont pas de rapport avec notre site web.
Je n'interviens plus, je vous laisse à vos clavier, je souhaite une bonne journée à tous, un bon entrainement, et que du bonheur pour nos fidèles clients,

stp aide moi, je t'ai expliqué via MP.
merci car là j'ai les boules.
 
Commande passée avec la réduc de 10%, j'ai pris du susta XXL pour voir ce que ça donne plus d'autres choses :p

Fais nous donc un feed sur le sujet XXL dès que tu pourras :)

Je suis toujours en attente de ma commande chez Mutant Gear réseaux NL et je suis pas le seul, prions :-/

Bon fin du HS sur le site mutantgear hollande.

Ca commence à m'agacer..

Ici c'est un sujet dédié à MUTANT GEAR FRANCE.

Personne ne t'a dis d'aller sur un autre site pour commander tes produits.

En aucun cas le site Mutant Gear France ne redirige sur le site que tu mentionnes.

Si tu as passé commande sur un site autre que Mutant Gear FRANCE, cela ne nous regarde pas,et nous ne pouvons et ne ferons rien pour toi.

Sergio te l'a mentionné au dessus. Tu achètes une télé chez Boulanger, tu ne fais pas fonctionner le SAV Darty...

Arrête d'instaurer une crainte qui n'existe pas.

Nous avons rien avoir avec ce que tu raconte depuis deux jours.
 
Hello,

Des avis sur le Clen de MG ?
J'en étant du bien mais aussi du négatif.

Le dosage de 1 cap est de 50mcg, sachant qu'il vaut mieux monter par palier de 20mcg, je me demande si c'est pas trop d'un coup?
 
au secour

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai bien m'aider s'il vous plait.
je m'explique, ma banque ne sais pas m'expliquer comment envoyer ............. j'ai fait une commande, alors si quelqu'un qui est à la .............comme moi pourrais m'expliquer en mp comment faire sur le ........................... Se serais sympa de sa part. :D:D:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut