Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !
je sais pas si ça se fait de demander ça, mais qq1 fait une commande prochainement ?
Je me suis aperçu qu'au lieu de commander un mix de testo basique, j'ai commandé un mix mais avec autre chose que de la testo ^^
Il me faudrait leur super testo 400 si possible.., j'ai que un article a commander et je suis un peu coincé du coup.
Merci..
 
j'attaque la 4 eme semaine (massboll; diana,) très très bon ressentis !
je congestionne rapidement en séance, les muscles sont bien durs, j'ai pris 4 kg, 2cm de biceps, et pris 15 kg au couché en plus!
Mg produits au top!
 
Je pense que tu es surtout sur l'effet Diana, ce qui tend à montrer qu'il est de bonne qualité.
Ton deca testo va prendre le relais et tu vas bosser sur un volume déjà là.
C'est ça un bon kick.
1 kg par semaine, bonne moyenne.:)
 
J'ai une question concernant le Tbol pour ceux qui en ont acheter chez MG y a t'il une date de péremption, je vais profiter des promo de juin mais je pourrais pas utiliser de suite (pas dans les 6 mois)
merci
 
Oui il y a une date de péremption. On m'avait dit que la date était d'environs 1 an si je me trompe pas, mais je ne peux te confirmer.
 
Des promos, il en aura toujours.
Ou alors tu en as une permanente comme pour moi et mes élèves.

Stocker des produits, c'est jamais bon.
Plus ça traine à la baraque, plus tu as le risque si la milice débarque.
Ensuite, il y a les conditions de stockage, qui peuvent faire que tes produits vont perdre de l'efficacité.

Enfin, tu as un soucis, blessure ou autre et tu décales encore ta cure, à la fin, tu as foutu ton fric en l'air.

Moins on stocke, mieux ça vaut.
 
Je reviens pour laisser mon feed sur les produits de relance de mutant. Et bien j'en suis plutôt content, je n'est pas senti de crash ou de perte de motivation comme certains.
C'est sur j'ai perdu en endurance et en force mais j'ai gardé 4kg sur la otalité de mes gains.

Bref je suis ravi.
 
je me permet de poser une question conne.
Sans en demander trop bien sur, mais comme il est stipulé que les colis sont envoyé ............ et qu'il n'y aucun risque ............ je voulais savoir ce qu'il en était ?

En fait, dans un envoi ...................(ex : un type qui envoit .......... à .............., il n'y a jamais aucun contrôle douanier ?
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu veux pas le nom du bureau de poste non plus?!. Ya toujours un risque dans tout ce qu'on fait. La il font en sorte qu'il y en ait moins basta
 
Parce que tu crois qu'on va répondre à une question débile, qui pourrait mettre en péril une source ainsi que ses clients... Donc merci de réfléchir avant de poser des questions aussi merdique.
 
Ne te permets pas de poster une question conne ! elle ne mérite tout simplement pas d'être posé! et tu révèles une information importante.
Conne et idiote... et en plus t'est surpris par les réponses :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut