Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, j'ai commencé today ;-) les produits MG sont tout beaux, je les ai mi dans une boite à l'abri de la lumière. Cure en Deca+Susta+Boldenone sur 10semaines. Objectif prendre +- 4killos de muscle ;-)
 
cure

bonne cure à toi ;) juste un point , le boldo sur 10 semaines , un peu court,...mais chacun son ressenti, ses expériences et ses objectifs , sportivement :cool:
 
franchement leurs deca rien à dire , efficace et aucune douleur après injections ,pareil avec leurs testo E , je penses que leurs produits injectable n'ont pas eu de mauvais retour ! vu ton objectif 4 kilos !! concentre toi bien sur le training la diete , en évitant le sur-entrainement donc le repos lol tu vas exploser !! good luck and go hard or go home;)
 
le site ne fonctionne pas, ni depuis mon pc ni depuis mon tel ... beug ?
ils m'ont donné par mail les nouveaux mots de passe mais là je suis pas tres avancé du coup .
 
Question un peu bête et sûrement déjà posé mais c'est quoi la nouvelle adresse de Mutant Gear France? Parce que quand je tape sa, sa me renvoi sur un site qui demande une inscription. Et comme j'ai déjà commandé sur Mutant Gear sa ma jamais fait sa ???
Merci les gars
 
commande

ça fait longtemps que t'as commandé alors lol , y faut te faire parrainer et avoir les mots de passe.....:cool:
 
mg

écrit leur en mp , si tu as encore tes num de commandes, transmet les , directement par l'adresse mail du site , et explique, les gars sont professionnelles , bien à toi
 
prise de sang testo libre, totale et biodisponible faite ce matin.

on verra la qualité du susta mg, j'y tourne depuis plusieurs semaine a 750/mg week.
 
2eme commande reçu , les fluide sont beaucoup plus jaune que mes ancienne fiole , donc je pense que cela dois etre meilleur et que j'ai du tombé sur un mauvais lot ou autre
en tout cas longue vie a MG ! Merci
 
Quelqu'un pourrais me donner le lien du site please? Car le lien donner en 1er page ne fonctionne plus, j'ai essayé de regarder un peu sur les dernières pages, mais je ne trouve pas.
Merci les gars
 
mg

Quelqu'un pourrais me donner le lien du site please? Car le lien donner en 1er page ne fonctionne plus, j'ai essayé de regarder un peu sur les dernières pages, mais je ne trouve pas.
Merci les gars

Salut Cyanur, pour mg faut te faire parrainer, ......sans ça pas de site , pas de commande, trop de fonctionnaire veulent la peau de nos sources :D, des mesures ont été prises.Bien à toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut