Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je suis retourné sur votre site dernièrement après 6 mois et je ne me souviens plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe. J'ai vu que désormais il faut avoir une sorte de passe pour pouvoir visiter votre site. Comment puis-je l'obtenir ?

Merci, bonne soirée à toute la team MG ! =)
 
c'est bien dommage

Bonjour,

Je suis retourné sur votre site dernièrement après 6 mois et je ne me souviens plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe. J'ai vu que désormais il faut avoir une sorte de passe pour pouvoir visiter votre site. Comment puis-je l'obtenir ?

Merci, bonne soirée à toute la team MG ! =)

perso,je trouve dommage que tu postes que quant tu as besoin de quelque chose
on a jamais eu de retour sur ta cure:rolleyes:
 
Salut Diver,

Je comprend ta déception. Je n'ai pas fais de retour sur ma cure tout simplement car je n'ai pour le moment toujours pas curé ! ^^ Je mettais bien préparé et lorsque j'avais voulut commander mes produits, le site de MG c'était mis à jour ce qui m'a pour ainsi dire coupé dans mon élan.

Si j'y arrive, j'aimerai entamer ma première cure cet automne. Néanmoins une fois entamer je serai des plus impatient de créer un journal détaillé sur mon évolution. =)
 
Sinon pour la réponse à ta question tu l'as à la page précédente, il faut que tu te fasses parrainer pour faire court.
 
Merci Jason ! Mika oui je me souviens avoir lu ça mais je n'ai jamais reçut de mail. Peut être car à ce moment je m'étais juste préparé un panier et que je n'avais encore rien commander..

Du coup comment faut-il faire pour se faire parrainer ?
 
reponse

Merci Jason ! Mika oui je me souviens avoir lu ça mais je n'ai jamais reçut de mail. Peut être car à ce moment je m'étais juste préparé un panier et que je n'avais encore rien commander..

Du coup comment faut-il faire pour se faire parrainer ?

Il faut être très très gentil lol, non sérieux en ce moment c'est chaud pour cette source, attends un peu, sois patient et envoi une demande à SERGIO.
 
Pour ma part j'ai bien reçu le mot de passe mais impossible d'accéder selement a la page même avant la demande du MP bizzar lol :)
 
feedback

alors moi je suis sous helios, le top sa sèche ou il faut, pas d es à 0.2ml vais monter doucement, restons prudent, en parallèle : masteron propio de chez mg 300mg/semaine + test en 250mg/ semaine et primo 400mg semaine , 1mg d'arim (mg)ed et une forme olympique des congestion au top , force au rendez vous et musculature ferme :D j'adore . J'oubliais une libi au top aussi
 
alors moi je suis sous helios, le top sa sèche ou il faut, pas d es à 0.2ml vais monter doucement, restons prudent, en parallèle : masteron propio de chez mg 300mg/semaine + test en 250mg/ semaine et primo 400mg semaine , 1mg d'arim (mg)ed et une forme olympique des congestion au top , force au rendez vous et musculature ferme :D j'adore . J'oubliais une libi au top aussi

tu prend avec seringue insuline?
 
helios

oui, seringue insu , super facile je cible zones plus difficile à dégraisser, bien sur protocole hygiène nickel, lavage des mains, désinfecte zone cible ect... :D
 
Bonjour bonjour, le mot de passe de MG a changé depuis la derniere fois, quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre le nouveau via MP ?

Merci
 
@Xtop: Tu as des réactions cutanées après tes injections d'Hélios ?

Chez moi il y avais une petite rougeur et une boulout qui dure quelque heures al 'endroit de l'injection mais rien de génant en soit. Ce produit me fait réagir comme la HGH ou autre peptides spoter en SC
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut