Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nouvelle commande effectué et RAS, si ce n'est un article manquant qui me serras envoyé prochainement suite a une rupture de stock.
A noté que l'un des mails de l'équipe a était reçu dans les spams de ma boite mails donc vérifier bien dedans pour ceux qui commande.
Sur ce, je vais de ce pas spotter quelque ml de leur précieux liquide lol :D
 
helios

tellement dans le full off,boulot, bouf, entrainement que j'allais oublié, lol 0.3ml aujourd'hui et nickel ça dépote tjrs bien mais gérable demain 0.4ml :D et le reste comme indiqué plus haut :cool:
bien à vous sportivement ;)
 
tellement dans le full off,boulot, bouf, entrainement que j'allais oublié, lol 0.3ml aujourd'hui et nickel ça dépote tjrs bien mais gérable demain 0.4ml :D et le reste comme indiqué plus haut :cool:
bien à vous sportivement ;)

Pour ma part je n'ai jamais dépasser 0.5ml/jour et les quelques cm de gras recalcitrant on finit par partir
Pour les ES, j'avais les memes que la prise d'un clen par voie oral, quand est-il pour toi Xtop?
 
J'ai pas vue de retour sur leur primo , un pote a moi souhaite commander , mais j'aimerais lui faire un petit retour avant si quelqu'un a testé je suis preneur . Merci
 
Pour ma part je n'ai jamais dépasser 0.5ml/jour et les quelques cm de gras recalcitrant on finit par partir
Pour les ES, j'avais les memes que la prise d'un clen par voie oral, quand est-il pour toi Xtop?

les es sont les même tremblement plein pot 10 min après injection, et j'ai chaud plein pots lol
 
J'ai pas vue de retour sur leur primo , un pote a moi souhaite commander , mais j'aimerais lui faire un petit retour avant si quelqu'un a testé je suis preneur . Merci

eLeur primo est très bien, je l'ai déjà testé et les résultats étaient là. Tellement satisfait que je l'ai intégré dans ma cure actuelle.
 
eLeur primo est très bien, je l'ai déjà testé et les résultats étaient là. Tellement satisfait que je l'ai intégré dans ma cure actuelle.

Tu ne souffre pas de fringale? J'ai testé a plusieurs reprise ce produit mais chez moi la diète est intenable tellement la faim est grande!
 
Pas plus que ça, d'ailleurs même avec la boldo je ne souffre de fringales incontrolables. Je sens la faim mais ça se contrôle bien.
 
on parle de l'Helios, un melange de clenbuterol et yohimbine
C'est pour une perte de gras localisé (utilisé en fin de sèche)

salut john83
as tu déjà testé le clenbuterol de chez MG en tabs ? si oui faut il le prendre avec un protocole sur 15J ou 2Jon2joff ? que conseil tu ? et enfin pour terminer est il possible de prendre le clenbuterol pendant ça pct ?ou juste après? ( pct à base de clomid voir novaldex)

thankss
 
Bonjour,

je ne sais pas si c'est l'endroit pour...
Je recherche parrainage ou une adresse mail en MP pour acceder au site francais.
J'ai tenté le mail de contact du site sans aucune réponse

Merci à vous
 
salut john83
as tu déjà testé le clenbuterol de chez MG en tabs ? si oui faut il le prendre avec un protocole sur 15J ou 2Jon2joff ? que conseil tu ? et enfin pour terminer est il possible de prendre le clenbuterol pendant ça pct ?ou juste après? ( pct à base de clomid voir novaldex)

thankss

Oui bien sur que j'ai déjà test leur Clenbu, très bon! Même si le dosage en 50mcg n'est pas des plus pratique pour les novices notamment.

J'ai toujours effectuer des cycles de 15j "On" / 15j "Off" ou 30j "On" avec sur les 15 derniers jours 2mg de Ketotifen

Pour la PCT, il peu être utile pour un gain (ou plutôt maintient) de force.
 
ok un grand merci ton experience est utile , ton protocole est aussi pas mal !! je compte le prendre pendant ma pct ( clomid Nolvadex donc + clenbuterol) je le prendrais 15j on 15joff !! avec le système pyramidal !!!! d'après toi commencer avec combien pour maintenir à combien?? j'ai entendu une personne qui disait leurs clenbuterol bon mais mal dosé !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut