Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok un grand merci ton experience est utile , ton protocole est aussi pas mal !! je compte le prendre pendant ma pct ( clomid Nolvadex donc + clenbuterol) je le prendrais 15j on 15joff !! avec le système pyramidal !!!! d'après toi commencer avec combien pour maintenir à combien?? j'ai entendu une personne qui disait leurs clenbuterol bon mais mal dosé !

Pour ma part je commence a 50mcg sur 2jours, puis 75mcg sur 2jours et je termine 10 jours a 100mcg

Tu peu faire le meme protocole, ce n'est pas des dosage enorme pour une approche de ce produit.
Si tu a des doutes, commence par 25mcg puis 50,75 etc..
 
Pour ma part je commence a 50mcg sur 2jours, puis 75mcg sur 2jours et je termine 10 jours a 100mcg

Tu peu faire le meme protocole, ce n'est pas des dosage enorme pour une approche de ce produit.
Si tu a des doutes, commence par 25mcg puis 50,75 etc..

Tu ne montes pas plus que 100mcg ?
 
Ce n'était pas un reproche loin de là, moi même je ne dépasse pas 120mcg grand max. Si le clen est bien dosé pas la peine de monter trop haut.
 
bonjour je suis membre sur ce forum depuis quelques temps et je me pose toujours la question, Comment faire pour reussir a commander chez MG et obtenir se foutu code? j'ai l'habitude de commander chez xtrem avec qui tous c toujours bien passer, mais j'aimerais avoir une autre source si il a un manque de produit etc. On m'avait répondu de trouver un parrain, j'ai fait les démarches mais les amis ne répondent pas aux messages sa risque d'être compliqué. merci de me faire part de votre expèrience et j'espère que MG n'est pas réservé a une certaine élite..
 
T'as essayé de les contacter directement via leur mail ? Moi perso si je ne connais pas la personne dans la vrai vie je ne parraine pas je préfère protéger cette très bonne source et je pense que les autres, s'ils ne te répondent pas, partagent mon avis. Désolé :(, bonne chance.
 
C'est pas une question de règle, juste que si t'as pas de parrain normalement tu pourras pas commander, sauf si t'es un ancien client.

Je cite mutantgear:

- Concernant les nouveaux clients qui n'ont jamais commandé sur notre site: Il faudra se faire parrainer, oui.

- Comment trouver un parrain: Debrouillez vous, entraidez vous, et conseillez vous. Je pense que c'etait cela l'esprit 'body building'.
(ma premiere cure, j'ai du supplier le 'gros' de ma salle pour trouver le matos. Tout le monde prenait sa marge sur les produits, et je me tapais du DECA a 25Euros l'ampoule de 2ml. Aujourd'hui tu debutes dans le body, tu click sur Mutant Gear, et tu as tout ce que tu veux. Cela a completement inverse la tendance. Nous sommes dans une generation où tout est dû, il faut pouvoir poser les bonnes questions, s'integrer, se renseigner, aller vers les choses)

- Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis.
 
JEREMY prend 7 jours de repos pour réfléchir
et c'est pas cher payé
qu'il s’étonne pas si MG le black list
 
J'interviens une derniere fois sur ce forum, meme si le Boss m'interdit de participer au debat depuis que je ne suis plus banniere ici, ce qui me semble logique.
Certains handicapes ont du mal a comprendre la dangereusite de notre business. Au moment ou je vous parle des dizaines de perquisitions ont lieues a travers la France, pour des raisons lointaines de Mutant Gear, mais en rapport avec les anabolisants.
Les flics sont sur le dos de beaucoup de consommateurs et de revendeurs depuis plusieurs semaines, beaucoup de tetes vont encore tomber dans les prochains mois.
Alors, pour ceux qui n'ont pas compris, nous ne recherchons pas de nouveaux clients, nous avons notre base de clientele fidele et serieuse. Nous ne recherchons pas de nouveaux venus qui ne respectent aucunes regles.
Nous mettons des mesures de securite en place pour nous proteger et proteger notre clientele, il y a une dizaine de mecs sur le terrain qui prennent des risques pour vous servir les gars, ce sont des mecs qui ont les couilles d'etre tous les jours sur le terrain, pas des petites merdes derrieres leur PC.
Alors, pour conclure le debat ici, avec des bouffons qui lachent des codes en publics qui sont senses proteger la source, je n'accepte tout simplement plus aucun nouveau client.
On vend largement assez, pas besoin de nouvelles commandes, aller voir alleurs dans les pays de l'Est ou en Thaillande.
Certains d'entre vous ne meritent pas nos services.
Nous n'avons plus rien a vous prouver. Nous vendons de la qualite, et il existe ZERO risque de saisie avec nos services. Ce service a un prix, et ce prix est le prix de la discretion. Si vous etre trop cons pour comprendre temps pis pour vous.
Donc resultat de notre ami qui a devoile les codes:
- Pas de nouvelles commandes ce Week End, vos nouvelles commandes reste en suspend
- Un nouveau code sera distribue par mail fin du Week End, uniquement les gros clients recevront cet email contenant les nouveaux codes
- Nous ne repondons plus aux demandes de codes, ni sur notre site NL ni sur les forums

Je compte lancer une promo de 15% de reduction pour le mois de Juillet, seuls quelques uns recevront le code Promo, les mecs en qui nous avons confiance.

J'espere que l'incident est clos, et que certains vont se mettre a reflechir 2 min avant de poster des conneries.

Mutant Gear Team
 
Ca me semble compréhensible. Juste une question, qu'en est il des commandes en attente de livraison? C'est malheureux mais s'il faut en arriver la vous avez raison, uniquement les clients qui ont deja commandé pourront continuer à le faire. Certains croient que ce que vous faites est un dû. Ils n'ont meme pas idée de tout ce que vous risquez juste pr leur cul. Merci a vous, je crois que c'est le minimum qu'on puisse vous dire
 
L équipe de mutant pourrait elle évité d utiliser le mot handicapé pour désigner une personne qui a fait une boulette et je l invite à revoir la définition de ce mots pour éviter toute discrimination merci
 
Quand à djesxr arrête de faire ta fiotte on a l impression de voir un heroinomane qui a peur de ne pas avoir sà dose.Ne crois pas qu' il font sa pour te rendre service, il veulent juste ton pognon c tous. Il fut un temps ou ils ont fait les yeux doux au membre de meso et maintenant il nous prenne de haut. La roue tourne les enfants
 
L équipe de mutant pourrait elle évité d utiliser le mot handicapé pour désigner une personne qui a fait une boulette et je l invite à revoir la définition de ce mots pour éviter toute discrimination merci
Je ne veux pas manquer de respect aux personnes handicapees, loin de la.
Il faut arreter de tolerer certains actes.
C'est pas vous qui passez des controles de route avec un coffre rempli pour aller livrer vos clients.
C'est pas vous qui etes dans un labo et risquez tous les matins d'être perquisitionné. Nous nous plaignons pas, nous avons choisis cette vie.
Aillez un minimum de respect pour notre implication.
Entre le mec qui balance des infos de payement et le mec qui balance des codes d'acces, oui, il faut etre limité mentalement (ou le faire exprès).
Ne faisons pas les outrés ou les choqués par les termes utilisés dans mon précédent message. La situation est grave, nous avons des activités illégales en France qui sont passibles de peines de prison, et certaines personnes balancent des informations confidentielles.
Il y a un ras le bol, oui. Nous en avons marre des clients pour qui 'tout leur est dû' ou des personnes qui n'ont aucun respect pour la société body.
S'il faut, je garde mes 'gros' qui eux on encore du respect pour les sources, et les nouveaux venus qu'ils prennent leurs risques de leur côté.
Je suis le premier à motiver les jeunes, et les personnes désirant intégrer le milieu, mais il faut avoir un min de respect et montrer patte blanche.

Boulette: il n'y a pas de boulette. Si la personne veux denoncer volontairement des codes sur un forum public, visible pour tous, y compris les douanes et la police, qu'elle le fasse, mais nous prenons des mesures de plus en plus strictes qui vont au final pénaliser des clients sérieux. Je préfére perdre 10 nouveaux clients que de jouer dans un jeux de tolérence et de me retrouver derrière les barreaux.
 
Je suis d accord, il y a eu un gros problème mais C est aux modérateurs de gerer ces situations pas à mg en pénalisant les autres membres
 
Piedre, je ne veux pas me lancer dans un débat d'idées avec toi, je pense que notre réaction est légitime.
Comment veux tu que l'on réagisse? Que l'on ferme notre gueule, que l'on encourrage ce type de comportements? Moi qui ai mis tout en oeuvre pour protéger nos clients, et ma team?
Tu as une mauvaise image de nous, si tu penses que l'on est là uniquement pour le profit et pour enculer les clients....
Nous nous cassons en deux pour nos clients. J'ai des mecs sur le terrain qui jouent avec leur liberte. Je pourrai aussi aller me cacher dans un pays tiers mondiste pour distribuer ma came. J'ai choisis de le faire ici, au milieu de vous, pour etre plus proche de ma clientèle, et beaucoup m'encourragent et me soutiennent dans mes démarches.
Je condamne ici, au délà des insultes, l'attitude 'arriviste' et 'opportuniste' d'une nouvelle clientèle qui n'y connait rien au body, ni aux codes de notre communauté.
On a tout vu ici. J'espere juste un jour que personne d'entre vous verra les flics débarquer à 6h00 du mat chez eux, car c'est pas agréable. Je ne le souhaite à personne.
Les clients sérieux seront toujours les bienvenus chez nous.
Quant au boulot des modérateurs, nous le respectons, d'ailleurs ils nous ont déjà porté plusieurs fois main forte. Je ne tente pas de modérer des propos ou de pénaliser les membres, je tente de faire ouvrir les yeux à certains qui pensent que c'est Euro Disney ici...
 
Petite mise au point

Je suis d accord, il y a eu un gros problème mais C est aux modérateurs de gerer ces situations pas à mg en pénalisant les autres membres

je vais voir avec mes collègues les sanctions définitives
pour JEREMY,
j'ai l'impression que c'est plus de la betise que de la volonté de mal faire
en attendant le résultat est la et pénalise tout le monde:(
pour PIEDRE c'est pas a lui de dire ce que doive faire les modo
il doit retenir ses propos entre autre envers DJESXR:mad:

de plus si la politique de MG lui plait pas,il va ailleurs
ENFIN,IMPORTANT
tous les jours on reçoit en MP des demandes pour les codes MG
du fait de la position neutre de MODO on ne peut les donner
enfin les MODO travaille pour le forum et n’ont pas pour les bannières
MERCI DE BIEN LIRE ET ASSIMILER
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut