Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A force Mutant va décider par devenir une source privée et beaucoup seront perdant. ça serait dommage d'en arriver là.
 
Nouvelle commande passée et reçu en 5 jours, il me manque 1 fiole mais le second colis et déjà en route. Merci aux gars de l'équipe mutant !
 
mg

j'attaque leur mast propio demain, 100mg e2d , vous dirais quoi je termine un mast propio d'un autre lab je pourrai faire une comparaison ;)
 
Ah cool , je pense je vais faire 400mg / weeks sur 6 semaines et voir qu'est ce que sa peut m'apporter en qualités et dureté :)
 
Oui j'espère bien , mais j'ai confiance avec tous les bons retours :) j'attend juste une réponse de mutant gear car je voulais commander avec un pote a moi et savoir s'il yavais possibilité d'envoyer a 2 adresses différentes . Merci :)
 
Susta, Var et clenbu au top du top :D
Du coup pour ma prochaine cure, je pensais faire un log sur le forum, ça peut être intéressant. Il me reste juste à la peaufiner et décider des produits/dosage et bien évidemment à passer commande lol
 
C un dosage parfait en 1ml ed... mais pas de reviews dessus :(...
Ça ferait 700 mg de tren par semaine. Je suis sûr que les résultats sont au RDV mais à ce dosage là les effets secondaires ça doit donner lol :eek:

Après visiblement certains réagissent bien quand le niveau de testo est inférieur à la tren ce qui est le cas du triobol
 
C'est ce que j'ai déjà pu lire qu'il prenais plus de tren que de testo et il avait de meilleurs résultats ainsi .
 
La testo c bien quand tu es debutant... mais les pro en prennent tjr en doses minimes. Quand tu as du caber pkoi se faire chier avec de la testo qui donne des boutons et de l'eau ?
 
La testo est la base de chaque cycle mais cela ne veut pas dire le dosage le plus haut.
Pour ma part j'apporte un peu plus que les besoin physiologique soit environ 250mg/semaine en plus d'autre AAS ou je charge plus.
Par exemple, 250mg Test + 400mg NPP + 400mg Masteron et eventuellement un oral me ferras une super pile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut