Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Connexion impossible sur le site de mutant ?

Bonjour a tous , depuis hier je cherche a me connecter sur Mutant et connexion impossible, est ce que cela viendrait de moi ou est ce pareil pour tout le monde ?

Merci ..:rolleyes:
 
D'accord !!

:( D'accord et merci ! Mais sinon l'adresse du site n'a pas changé dernièrement car je l'ai dans mes favoris et cela fonctionnait très bien il y a moins d'un mois ?
 
salut olivier 12888
tes analyses sont au top dis donc ! tu exploses bien les compteurs ! ...

pour répondre à ta question , je pense que cela correspond à la SHBG (Sex Hormone-binding globulin) :rolleyes:
 
salut à tous les amis ,
je souhaiterais repasser une commande chez MG mais j'ai cru comprendre et j' ai vu sur leur site qu'ils demandent un code désormais pour accéder ?!! :confused:
j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et 2 fois aussi avant avec EZ .
pourriez vous m'aider svp ou m'expliquer comment procéder maintenant pour commander ?
merci merci merci ;)
vous pouvez bien sûr me contacter par MP
 
Joli les taux avec le susta...:D

Mon rat est actuellement à 1g/ semaine depuis 15j et même en diète cétogène, il me dit sentir le côté obscur de la force arrivé.

Bien ce petit Mutant Gear.:)
 
Commande passé , T3 , arimidex , masteron propionate et pour un pote primobolan. Je vous ferais un retour que tout ces produits . :)
 
Susta MG

Moi je suis en cure aussi, je prend 650mg/Week de Susta MG, mais j'ai toujours une petite douleur au niveau des injections du susta MG qui passe après 3 jours.. Tu as celà aussi?
 
Sous clen MG depuis 10 jours
50,50,50,75,75,75,100,100,100,125,125
Je ne ressens aucun ES sauf une augmentation du rythme cardique 1h-2h apres l ingestion ,
Niveau fluctuation de poid -1kg mais je suis en regime cyclique avec une hypocalorie de 500cal par jour
Sous dosé?
 
Sous clen MG depuis 10 jours
50,50,50,75,75,75,100,100,100,125,125
Je ne ressens aucun ES sauf une augmentation du rythme cardique 1h-2h apres l ingestion ,
Niveau fluctuation de poid -1kg mais je suis en regime cyclique avec une hypocalorie de 500cal par jour
Sous dosé?

Ah, tu as pu avoir ton clen, c'est cool !

Justement je me demandais s'il été sous dosé, j'avais deja lu un feed sur leur clen et no result..
 
Moi je suis en cure aussi, je prend 650mg/Week de Susta MG, mais j'ai toujours une petite douleur au niveau des injections du susta MG qui passe après 3 jours.. Tu as celà aussi?
ah bon ? moi les injections MG le top du top , aucune douleur ( genre ça rentre , ça injecte, ça sort , avec avant et aprés conton alcoolisé) zero soucis!! combien de ML en meme temps ??

commande passée vendredi dernier, reçu vendredi ( donc une semaine ! je dis bravo ) j'etais en sous stock de clomid, j'ai comandé 1 clomid , 1 armidex ? 1 clenbuterol.....

je lis par ci par là que le clenbuterol MG est bon ou sous dosé etcc qui croire ? alors j'ai commandé et je vais le tester ! j'aurais mon propre avis !!!

ensuite le protocle clenbuterol !! trop de divergeance !! je vais le prendre pendant ma relance en meme temps que mon clomid et mon novaldex ! (15j pyramidal) qu'en pensez vous?
 
C'est la propio contenue dans le susta qui fais cette douleur et c'est surtout a sa qu'on reconnais un bon susta ! :)
 
ah ok 3ml c'est hyper correct , moi avec testoE et deca !! zero douleur !!
si ça reste juste une douleur petite ça va pas d'inquietude si elle s'en va au bout de 3 jours , sinon malaxe bien après l'injection pour diffuser l'huile dans le muscle ( pour info moi c'est dans les fessiers)
si c'est debut de cure normal ou alors attend que ça passe si les autres injections MG c'est nickel!

moi jai eu le meme soucis que toi avec le susta de turquie mais la douleur reste plus longtemp et chiante , mais le produit efficace!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut