Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil pour moi,aucune douleurs avec testo E et deca, par contre ma commande de Triobol (tren,propio,masteron) passée ,je ferais un feed
 
Je vous tiendrai au courant au fil de ma cure de clen peu etre que je suis pas sujet au ES j ai commandé une autre source pour comparer , peut on changer de clen en court de cure ?
Par exemple les 2 prochaines semaine on je recommence a 20 ou 40 avec une autre source :x?
 
pour une bonne comparaison,il te faut faire 2 cures similaires avec les 2 marques différentes
après si c'est pas ton but.....mais juste completer.
 
Par exemple les 2 prochaines semaine on je recommence a 20 ou 40 avec une autre source :x?

Imagine que le clen de MG était archi sous dosé (ce qui m'étonnerait d'eux) et avec l'autre source par mal chance sur-dosé...Je te laisse conclure.
 
J'ai testé deux sortes de clembu, le MG et le LaPharma.
Le MG jusqu'a 150 mcg rien, aucun effet, le LaParma des 40 mcg bonjour les tremblements, et un 120 mcg c'était plus tenable j'ai du stoppé la cure en route tremblements de malade, axiété et plus de 100 bpm au repos pour le coeur!
Donc oui mélanger deux clembu différent en court de cure pas top!
 
J'ai testé deux sortes de clembu, le MG et le LaPharma.
Le MG jusqu'a 150 mcg rien, aucun effet, le LaParma des 40 mcg bonjour les tremblements, et un 120 mcg c'était plus tenable j'ai du stoppé la cure en route tremblements de malade, axiété et plus de 100 bpm au repos pour le coeur!
Donc oui mélanger deux clembu différent en court de cure pas top!
Bonjour

Attention il y a eut un. Soucis ya pas mal de temps sur le clen MG..
 
PALESTRO
ouvre ton topique et arrête de polluer les autres
merci

ok ça marche je ne pollus plus les autres ( ils le sont déjà assez lol euhh c'est une blague ) ok diver je veux pas souler avec ce sujet meme si déjà pas mal de topique dessus ! en tous cas merci pour ceux qui m'ont donné quelques conseils !
 
Je confirme extrem peptide a 80mcg je tremble, j'en peux plus, et MG a 160mcg, c'est l'équivalent de 40mcg de extrem peptide. Donc pour moi largement sous dosé.
 
Je confirme extrem peptide a 80mcg je tremble, j'en peux plus, et MG a 160mcg, c'est l'équivalent de 40mcg de extrem peptide. Donc pour moi largement sous dosé.

Comment fait tu pour dosé 160mcg sachant que les tabs font 50mcg?

Quelque chose m'échappe la.

Pour ma part 100mcg est un très bon dosage pour une sèche efficace tout en ayant des ES gérable (pour ma part)
 
Idem que winklaar, je prends 2 tabs de 50mcg en général et parfois je monte à 125mcg soit 2tabs et demi et pas besoin de monter plus haut.
 
Exacte ils ont eu des soucis avec leur mais cette histoire date de plusieurs mois, ils l'ont reconnu et ont dédommagé leur client.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut