Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faute de frappe 150 mcg les mecs dsl.

Ceux qui parle du clenb de MG avait vous deja tester un autre clenb ?
 
Dernière édition:
bonjour a tous. je suis nouveau , je me presente paco 1m 76, 85kg pratiquant de musculation depuis 6ans , une cure de diana et de deca il y a 3ans.
je me lance dans une futur cure deca diana et peut etre susta dans quelque semaine de la marque mutant gear. je ne connaissais pas cette marque jusqu' a peut et je suis bien tenté d'essayer vu le nombre d'avis positif de ce forum et de certain de mes ami extérieur au forum. je viens a vous par ce mail vous demander quelque explications suite a une commande passée ce week end sur mg.
suite a ma validation de commande un mail ma était envoyé mais depuis rien, ni dans mes courriers indésirable. donc j'ai bien compris q'une fois la commande validée il fallait attendre une reponse qui nous explique la suite du deroulement pour payer. ai-je fais une erreur ou faut 'il simplement que je sois patient? merci a vous sportivement.
ps : vos feed sont constructif et donne envi !!!!!
 
Tu as été parrainé ? Ou t'avais les codes ? Si on en croit le dernier post de MG ils n'acceptent plus de nouveaux clients.

Les mecs j'ai trouvé la copie conforme du site de MG :eek: Soyez sur vos gardes.
 
Dans son message il dit connaître des amis extérieur au forum ,donc il l'ont peut être parrainé,tu la trouver comment Jason ?
 
tu la trouver comment Jason ?
Je peux pas le dire, désolé. Mais sache qu'il n'y a qu'un seul site. Et vérifie dans la barre d'adresse que t'es jamais redirigé entre deux clics.

Les amis j'ai reçu un mail pour la promo de cet été mais illisible ! C'est se sont des balises xml. Vous êtes dans le même cas ?

Bonne journée à tous.
 
pareil j'ai reçu le mail de la promo , il n'y apparait rien dedans juste le montant de la promo . Tampis déjà passé commande mais coaché par yoda sa aide avec mutant :)
mais il doivent être en maintenant car le site est pas accessible pour l'instant il me semble .
 
mg

Le site est en maintenance , j'ai reçu un 1er mails illisible aussi et un 2eme avec les détails et une note IMPORTANTE !!!!!! que j’espère vous lirez tous (ceux qui sont clients) je résume : " NE PARTAGER AUCUNE INFO SUR LES FORUM OU RÉSEAU SOCIAUX!!!!!! " Merci d'avance de respecter nos sources :cool:
 
ok je ne savais pas.....merci pour ta reponse. et bien je suis preneur de parrain! loool faut il déjà m'expliquer comment on procéde et si quelqu'un veut de moi
 
En général je crois que peu de gens se sont proposés pour parrainer.
Pas évident de faire confiance via un forum, car le parrain devient responsable du filleul et en cas de connerie, il ramasse aussi ;-)

Mais soit sage et fais de bons posts sur le forum, peut être que quelqu'un te prendra en amitié :)
 
ok merci les gars. jason 59 j'espére qu'il etaient "mal luné" ce jour la car je serai vraiment deg! m'enfin j'ai lu leur post et le pourquoi du comment et je peut comprendre leur reaction..
ils ont l'air très sérieux en plus donc je suis d'autant plus déçu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut