Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que t'as raison wall. Sinon ça me paraîtrait bizarre. En tout cas les amis faîtes vos réserves ^^ (-15% :D )
 
Moi, j'ai mes nouveaux codes et la remise de 15%.

Pour les gars qui m'inondent de mp, bande de petits salopards, :D, j'ai ordre de ne filer mes codes et promo qu'aux gars que j'ai en coaching et dont je suis sensé me porter garant.

Ya eu trop de couilles comme des noms et prénoms postés en public, ou autres conneries.
C'est con pour pas mal de gars valables, mais ya trop de teubés qui ne se rendent pas compte.

Sinon, ya ça, :D:D:D

Acheter Créatine monohydratée | Myprotein.fr
 
Dernière édition:
J'avoue ne pas avoir lu l'ensemble des 315 pages de ce post, en revanche au vu des feeds les avis sont unanimes sur la qualités.
Souhaitant être entamer prochainement une cure, je pense faire appel a leur service pour les produits.
Je ferrais un post complet concernant celle-ci qui serras composé de TREN E / MAST E / TEST E et certainement WINSTROL ou TURINABOL (a définir encore)
Si des utilisateurs de ces mollécules peuvent me faire un bref retour ce serrais top :)
 
Commande passer la semaine dernière , réponse très rapide je devrai recevoir assez vite, très pro et pas de doute sur le produit avant de l avoir dans les mains :D , faut dire que être coacher par Yoda sa aide pour la qualité des sources et pour les résultats ;)
 
Commande passer la semaine dernière , réponse très rapide je devrai recevoir assez vite, très pro et pas de doute sur le produit avant de l avoir dans les mains :D , faut dire que être coacher par Yoda sa aide pour la qualité des sources et pour les résultats ;)

Avec Yoda tu met toutes les chances de ton coté. Il n'y a pas de place au hasard ;)

Quant à MG, produits au top et livraison perso en 1 semaine!

Bonne cure à toi.
 
Oui nickel je devais faire ma cure il y a quelques mois mais analyse pas correcte pour ce que je voulais donc on a travailler avec la diète je voulais descendre à moins de 20% de gras et bien j en suis à moins de 15, dos écorcher, y reste à peine en bas du ventre et peu visible le reste s est de la peau
 
Produit au top a mon second lot !
Force , congestion de malade accompagner d'une bonne prise de masse seche
Libido plus qu'au top !
 
Produit au top a mon second lot !
Force , congestion de malade accompagner d'une bonne prise de masse seche
Libido plus qu'au top !

Tu dit "au top a mon second lot", cella veut dire que ton "premier lot" avais des soucis?
De quel ordre était-il stp? Délais de livraison, qualité des produits, produit oubliés?
 
Tu dit "au top a mon second lot", cella veut dire que ton "premier lot" avais des soucis?
De quel ordre était-il stp? Délais de livraison, qualité des produits, produit oubliés?

Oui un produit d'oublier mais ils ont etais tres reactif au reaprovisionement , 4 jours , je ne senté rien avec du susta et du deca , de plus le niveau de fluide n'etais pas le meme dans les 2 fioles , mais avec le second lot j'ai decollé
recu le tout en 4 jours apres reception de l'argent
 
Pour moi première partie de ma commande reçu nickel, j avais été averti par mutant que j aurai en 2 fois, pour moi s est des pros car rupture de stock mais au moins on a pas de l huile d'olive:cool:
 
Salut les amis, je regardais le NPP et la boldenone de chez MG. Quelqu'un a déjà utilisé l'un ou l'autre? Si oui quels sont vos retours?

Je ne doute absolument pas de MG que je sais au top, je voulais surtout avoir certains avis et dosage sur ces deux produits avec lesquels je n'ai pas d'expérience à titre perso :) J'ai bien évidemment fais quelques recherches mais j'aimerai bien avoir l'avis des membres do fofo ce serait sympa ;)
 
Reçu message pour validée l'expédition de ma commande avec tout les articles . Super communication MG au top pour ma 1ère commande cher eux , ils répondent super vite , aucun soucis de ce côté . Je vous ferais les cèdes en tant voulu les amis :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut