Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui un produit d'oublier mais ils ont etais tres reactif au reaprovisionement , 4 jours , je ne senté rien avec du susta et du deca , de plus le niveau de fluide n'etais pas le meme dans les 2 fioles , mais avec le second lot j'ai decollé
recu le tout en 4 jours apres reception de l'argent

Bizarre que tu repasse commande chez eux alors que tu as soi-disant reçu des fakes la première fois...
 
Salut les amis, je regardais le NPP et la boldenone de chez MG. Quelqu'un a déjà utilisé l'un ou l'autre? Si oui quels sont vos retours?

Je ne doute absolument pas de MG que je sais au top, je voulais surtout avoir certains avis et dosage sur ces deux produits avec lesquels je n'ai pas d'expérience à titre perso :) J'ai bien évidemment fais quelques recherches mais j'aimerai bien avoir l'avis des membres do fofo ce serait sympa ;)

Pour la boldo que ça soit en version normal ou super, tu peux y aller c'est du bon. Pour le NPP je ne peux pas me prononcer je l'ai jamais testé.
 
Du même avis que Jack concernant leur boldo, d'ailleurs quelque soit le produit choisi tu ne sera pas déçu par eux;)
 
Ayant tester leur Boldetabs je n'ai pas trouvé les ES plus violent que la version longue. C'était dans un but de gain en vascularité que je l'ai pris et le produti a fait le job d'une fort belle manière a 5 tabs / jours sur 6 semaines
 
Ayant tester leur Boldetabs je n'ai pas trouvé les ES plus violent que la version longue. C'était dans un but de gain en vascularité que je l'ai pris et le produti a fait le job d'une fort belle manière a 5 tabs / jours sur 6 semaines

Merci pour ton retour sur ce produit peu connu.
 
Ayant tester leur Boldetabs je n'ai pas trouvé les ES plus violent que la version longue. C'était dans un but de gain en vascularité que je l'ai pris et le produti a fait le job d'une fort belle manière a 5 tabs / jours sur 6 semaines
Hello.
Moi aussi j'ai testé les les Bolde tabs (4/j) que j'ai couplé avec du winny tabs (6/j).
6sem.
ES: pas grands choses. 1 ou 2 boutons. Et quelques douleurs articulaires, surtout au niveau drs mains (causées par le winny je pense)
Objectifs: avoir 1 look plus sec et veineux, et gagner 1peu de qualité musculaire, voir qq kg.
Les 1 ères sem plus veineux mais"plat".
Sous les conseils de Jack dr l'équipe MG j'ai ré augmenté mes glucides et... qq kg en plus (de 92 à 95) et plus veineux.
Bon, après, qq soucis de famille, pas de training 2sem, stress (je perds suuiper vite), moins de bouffe, et... perte de gains
[emoji24]
Reste encore 1peu plis de veines
[emoji4]
 
C'est normal que j'ai pas accès au site je met le mot de passe et c'est super long a charger et sa marque erreur ?? Sa marcher hier pourtant
 
Testé et approuvé ! les produits MG

(deca+testo E+ diana) fin de cure avec resultat à la clé sur la balance dans le miroir et à la salle !!

bilan satisfaisant ! ( j'attaque la relance dans 15j .. toujours avec leurs produits et entre la fin de ma cure et la relance je vais prendre leurs clenbuterol)

à suivre ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut