Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au fait les gars vous êtes sur que mg n'accepte plus les nouveaux clients? car je leur est envoyer quelques mails mais sans réponse malheureusement....
je sais pas vraiment quoi faire pour me faire accepter en tant que nouveau client.
n'empêche le site est bien foutu.
 
Si tu peux aller sur le site tu peux commander .

et bien j'ai accès au site et lorsque je valide ma commande je reçois un mail de confirmation mais après plus rien. pas de nouvelles et cela depuis un bon moment. j'ai même fait une autre commande et c'est identique...
comme si mes commandes étaient ignorées en fait.
 
Dite c quoi la date limite pr payé ? G fais une commande et jlai tjr pas payé maint 1mois et demi a cause de blem de santé et comme on pe pa lannuler jme suis dis jvai la payé quand jirai mieux ? Mais g peur quon me black list -_-
 
lisibilité

Dite c quoi la date limite pr payé ? G fais une commande et jlai tjr pas payé maint 1mois et demi a cause de blem de santé et comme on pe pa lannuler jme suis dis jvai la payé quand jirai mieux ? Mais g peur quon me black list -_-

fait un effort d’écriture
merci
 
probléme résolu , j'était sur une mauvaise adresse du site .
je me posé la question de ces produits pré-melangé mais je constate que ca a l'air efficace;)
 
Gros coup de gueule pour moi ayant toujour utiliser les prod Mg, jamais fait d'histoire, j'ai passer commande il me manquait un produit, j'en ai fait part et la le gars me dit "c'est faux il ne manque rien c'est moi même qui est préparé le colis" gros LOL, j'ai commandé une 60 aine de prod en 3 mois, tout reçus à part une boîte et on me traite de menteur, les produits sont bons, le service aussi c'est vrai rien à dire. Mais me dire ça alors que je commande quand même pas mal ben pour moi cette marque c'est fini lol
 
Prend une photo du paquet avec tout dedans et envoi leurs :) pour montrer ta bonne foi mon amis.
Moi pour l'instant MG super , répond à toutes les questions en un temps Record , mon colis est partie aujourd'hui , je vais donc recevoir sûrement sa demain ou samedi . Très content pour l'instant :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut