Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais j'ai expliquer la le gars est sur de lui c'est n'imp, tfacon je vais pas me prendre la tête, j'ai commander pour Chepa combien chez eux, la le gars me faut comprendre que jsui un mytho ben je vais pas leur lêcher le cul tampis je vais chez d-hack. Parce que la ils se foute de moi à me traiter comme ça. La qualité est super je dit pas j'ai toujour été bien servi ;)
 
Au pire si tu kiffes la source, ne les embêtes plus surtout si t'envisages de refaire des commandes (au risque d'être black-listé). Mauvais moment, mauvaise personne t'as sûrement pas eu de chances.
 
Nan mais tu sais j'ai du commander pour 3000e de prod c'est 3 derniers mois, j'etais tres satisfait d'eux, je me plain une fois sur le forum et ça y est je suis blacklisté. Vraiment deçu d'eux.
 
Je me permet d'intervenir sur ce coup.
Halez, déjà je n'apprécie pas ta démarche de venir raconter un litige d'un son de cloche complètement différent des échanges que tu as eu avec ma team.
D'ailleurs, à ce propos, je t'ai envoyé un mail fin d'après midi, avec une explication cohérente de ta situation, et tu aurais pu me répondre par mail, avant de venir te plaindre sur les forums.
Mr Halez a commandé fin Juin. Nous lui avons envoyé un colis le 01/07, réception le 03/07. Le 11/07, c'est à dire, 8 jours plus tard, Halez nous signale qu'il lui manque une boite de T3. Le service expédition se charge de sa demande et après vérification, il s'avère que nous n'avons aucunes note d'un tel manque, surtout que le produit est en stock.
Il faut savoir que nous comptabilisons tout, nous avons un système informatique qui reprends les expéditions, chaque article est scanné grâce à un code barre, afin de vérifier les vols, les manques de stocks et les envois à faire parvenir.
Ensuite, dans des échanges avec Jack, notre délégué commercial, Halez parle d'une fiole de Tren E qui lui manque....et non plus d'une boite de T3../
Alors ici, malgré son historique de commande, nous avons quand même trouvé cela suspect, et avons agit d'une manière suspecte avec sa dernière demande.
Personne n'a refusé une transaction, ou un renvoi de produit, notre service t'a juste signalé que nous allons vérifier et investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé.
Halez est monté sur ces grands chevaux, menaçant de se tourner vers la concurrence.

Alors les gars, je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'entre vous qui êtes des clients réguliers, mais pensez aussi que nous préparons des centaines de commandes par semaine, Jack traite 200 emails par jour, et vous n'êtes pas seuls. Nous comptabilisons tout, nous informatisons tout, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur. Nous vous demandons également aussi, de bien vouloir vérifier chez vous, si vous n'avez pas égaré un produit lors de l'ouverture du colis ou autre.
Nous ne sommes pas contraires, mais il faut arrêter de monter sur ses chevaux car nous vous demandons de patienter ou parce que nous doutons quelques jours de votre histoire. Des mecs qui essayent de nous enculer, c'est toute les semaines, alors permettez nous de vérifier à deux fois vos dires et vos plaintes. Nous avons un business à gérer, nous renvoyons gratuitement les produits en cas d'erreur, mais il faut être clair et précis. Pas venir 8 jours après dire 'il me manque une boite de T3' et puis ' Heu,non finalement, il me manque une fiole de Tren E'...

Bref, Halez, si tu veux régler ton problème je suis ouvert, et je suis disposé à répondre à tes mails, mais ne vient pas laver ton linge sale en public, nous n'acceptons pas ce type de plaintes à sens unique...
 
euh je veut bien voir les mail ou je dit tout ça lol
arrete de dire qu je demande de la tren c'est nimp, je demande ma boite de t3 que j'ai acheter.
arrete de dire que jvais aller chez la concurrence ou alors montre a tout le monde les mails y a pas de soucis.
bref j'ai d'autre chat a fouetter que me prendre la tete pour une boite de t3 quoi
 
Réponds à mes mails, stp, par respect pour les autres membres de ce forum, on ne va pas échanger ici pour ton histoire d'une boite de T3.
J'ai déjà eu des centaines de clients avec lesquels j'ai eu des articles manquants tous ont reçu leurs articles dans un deuxième envoi. Personne ne se joindra à toi ici pour venir raconter que nous sommes des margoulins, nous n'accepterons pas d'être traités comme cela en public.
Ayez un peu de 'bon vouloir' et laissez le service commercial gérer les plaintes et les problèmes liés aux envois, et s'il vous plait, ne prenez pas un service pro pour des cons.
 
J'ai toujours été bien servis quand il me manquait un truc et en ait toujours fait par ici je ne me plain pas pour rien.
bref assez fait de hs la dessus.
 
Bon, problème réglé par Email.
Halez va pouvoir récupérer sa boite de T3, notre service expédition a pu trouver une solution pour lui. Nous étions perdus à travers les versions dans l'histoire de Halez, et le système informatique nous indiquait que rien ne manquait à son colis.
Par mesure de professionnalisme et de courtoisie, et parce qu’il est un fidèle client, nous lui renvoyons la boite de T3 avec plaisir.
On va pas déranger le forum plus longtemps avec cette histoire, j'espère que Halez recevra vite sa boite de T3, et nous lui souhaitons une excellente fin de cure.
 
Bon, problème réglé par Email.
Halez va pouvoir récupérer sa boite de T3, notre service expédition a pu trouver une solution pour lui. Nous étions perdus à travers les versions dans l'histoire de Halez, et le système informatique nous indiquait que rien ne manquait à son colis.
Par mesure de professionnalisme et de courtoisie, et parce qu’il est un fidèle client, nous lui renvoyons la boite de T3 avec plaisir.
On va pas déranger le forum plus longtemps avec cette histoire, j'espère que Halez recevra vite sa boite de T3, et nous lui souhaitons une excellente fin de cure.

Réaction très pro de votre part, vous êtes une source de premier choix.
 
Moi, je trouvais Mutant un peu cher par rapport à ce que j'ai ailleurs.

Aujourd'hui, avec la qualité, la réactivité, les gros dosages, les 12ml et la sécurité,

je pense autrement.

107kg en diète cétogène et c'est pas fini.

Bientôt des photos, vous pourrez apprécier la qualité de cette source.:)
 
Salut "Maître" :D Yoda,

Comment vas tu?Et tes disciples?Lol quand je repense à tes posts sur HB et Muscle et Forces II
Pascal l'ourson mal léché, Loonies, Héraclette et les autres...Le bon temps
Bref

Concernant MG, pas de doute sur cette source.Pourtant je ne fais pas partie de leurs meilleurs clients.Avec 2 cures par an...:(
Mais sur les deux autres forums où j'étais avant des membres "confirmés" en training et connaissances des anabos m'ont onrienté vers cette source.
J'ai suivi les instructions données par mail et j'ai commandé (en juillet 2013)
Sauf qu'il y a eu une erreur sur un produit (reçu un susta 250mg au lieu du super susta 400mg)
J'ai prévenu dès l'ouverture du paquet et on m'a dit qu'on allait me renvoyer un autre susta 250 à leur frais.
Je ne l'ai jamais reçu.
Certainement un oubli.Je n'ai pas insisté.
Ce sont des choses qui peuvent arriver.Surtout avec le nombre de mails et de commandes traités chaque jour

C'est possible qu'il manquait 1 fiole dans le colis de halez, sans que cela soit volontaire
 
Ce que dit Yoda est juste la vérité. Niveau prix d'autres sources font moins cher mais si on regarde le prix, les 12ml, la rapidité d'échange de mails et surtout le fait qu'ils livrent de france donc aucun soucis de douanes, et bien mutant sont loin devant les autres !

Faut pas oublier qu'il y a quelques années les commandes faites par internet arrivées une fois sur deux et que c'était bien plus compliqué que maintenant pour se procurer des produits.
 
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai les codes et tout, mais n'arrive pas à me connecter au site MG;
Suis-je le seul?
Merci et Bonne Soirée
 
Commande passé le 27 payer le 29 . Le paiement reçu 3 jours après et colis reçu aujourd'hui.
Bien emballer très propre . Communication au top du top . Je vous ferais un retour sur t3 , adex et le primo que j'ai pris pour un pote et pour mon masteron propio , je le garde pour plus tard pour les concours 2015 . Voila merci mutant !!!!
 
Non tu es pas le seul, j'y arrive pas non plus aujourd’hui pourtant j'ai effacé les cookies et l'historique mais ca veut pas.... peut etre une fréquentation du site trop importante avant l'été :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut