Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Changez de navigateur ou lancez une navigation privé. La combinaison de touches
Ctrl+Maj+N sous google chrome pour une navigation privé.
 
Je ne crois pas avoir vu de feed sur la testo cypio, j'en suis à ma 3eme semaine, bonne sensation rien à dire
 
bonjour quelqu'un a ouvert un feed sur le clenbuterol MG ?


je cherche je ne trouves pas sur le site !!!!juste les avis qui divergent mais rien de concret !!! j'ai commencé hier mon clenbuterol de MG donc ça serait sympa d'avoir un avis concluant !! pour l'instant je reste sur un protocole " hors mg" malgré les dosages non similaire .

merci
 
Nouvelle commande reçu. Encore une fois tout est parfait.
Avec les ennuis que j'ai eu par le passé je ne suis pas prêt à changer de source !
 
Salut le fofo, suite a une mauvaise manip' de ma part j'ai supprimé l'email de MG avec l'identifiant et le mots de passe, ducoup pas moyen de rentré sur le site pour prendre contact, quelqu'un pourrais me donné ici ou en Mp une adresse a laquel je pourrais contacté Joe ou Markus pour récupéré le mots de passe, je voudrais passé une commande ce mois-ci ! Merci le fofo
 
mg

Salut le fofo, suite a une mauvaise manip' de ma part j'ai supprimé l'email de MG avec l'identifiant et le mots de passe, ducoup pas moyen de rentré sur le site pour prendre contact, quelqu'un pourrais me donné ici ou en Mp une adresse a laquel je pourrais contacté Joe ou Markus pour récupéré le mots de passe, je voudrais passé une commande ce mois-ci ! Merci le fofo

bonjour, en 1er moi je n'ai affaires à aucun des 2 prénoms que tu as cité...en 2eme si tu as un compte chez eux, il suffit de leur envoyer un message mp via ce forum par exemple avec tes coordonnées et là ils te rendront sûrement les mots de passes :cool:
 
Ben si ta déjà commencer tu te fera ton propre avis

ok bah c'est clair maintenant j'ai commencé, je ne vais pas le suspendre !!

dommage que le dosage de MG est de 50mcg/tabs ça fausse un peu le protocle pour le prendre !! puis pour l'instant ,l'impression de passé déjà à 2 tabs (donc 100mcg) zero effet ,chaleur , tremblement , pointe au cœur etcc

(je vais monter jusqu'à 4 tabs/j donc ça fera 200mcg)

je precise toute nouvelle comande fraiche de 15jours donc pas celui qui était sous dosé , voila je m'arme de patience et je vais voir d'ici mes 15jours comment ça se passe ( biensur je ne vais pas monter en pyramidal jusqu'à m'enfiler toute la boite lol)

sinon rien a dire les autres produits MG "QUE "j'ai testé , avec de très bon resultat!!
 
Quelqu'un peut me donner une adresse mail valable en MP svp ??? Sa fait 1 semaine que j'essaye de les contacter je n'y arrive pas ! je doit avoir les anciennes adresses ... quelqu'un pour m'aider ? j'ai leur est même envoyé un MP via ce forum et rien du tout :mad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut