Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@spartiate, il y a quelques pages en arrière sur ce topic un des gérants qui donne les SEULES et UNIQUES adresse mail pour les contacter en fonction de tes besoins! Ce n'est pas pour t'emmerde que je te les donnent pas directement mais j'ai pas le temps de fouiller
 
@spartiate, il y a quelques pages en arrière sur ce topic un des gérants qui donne les SEULES et UNIQUES adresse mail pour les contacter en fonction de tes besoins! Ce n'est pas pour t'emmerde que je te les donnent pas directement mais j'ai pas le temps de fouiller

Merci beaucoup kevinood !!! je vais chercher sa !! et encore merci j'était entrain de me prendre la tête tout seul pour trouver ces adresses !!
 
j ai cherché loin dans les page precedante , j ai rien trouvé tout ce que j ai pu lire c est qu ils ne veule plus de nouveaux clients .
 
Chers clients,

Petite intervention afin de vous rappeler que nous sommes à nouveaux victimes de faux revendeurs se faisant passer pour nous sur le net, Facebook et réseaux sociaux.

Le seul site officiel de Mutant Gear France est le suivant:

mutantgearfrance.in

Le seul site du labo réservé à la France.

Accès réservé aux membres disposant du code
Accès sécurisé
Envois sécurisés
Payements sécurisés
Service commercial après vente Français

Si un individu essaye de vous revendre ONLINE la marque Mutant Gear avec des prix trop beaux pour être vrais, méfiez vous, il essayera de vous arnarquer,
prendre votre argent et ne jamais vous envoyer de marchandise.

Je rappelle que uniquement les membres passant par notre site pourront être servis.

Les clients ne disposant pas de pass pour accéder au site, si vous disposez de plus de 300 messages sur un forum, ou que vous connaissez d'autres membres (se portant garant pour vous) qui ont accès à notre site, nous vous fournirons alors les codes d'accès avec plaisir.

Nous rappelons que la revente, consommation et détention de produits anabolisants/stéroides est illégale et passible de prison, c'est pour ces raisons que nous mettons tous les moyens en oeuvre pour nous protéger ainsi que notre clientèle.

Nous remercions tous nos fidèles clients, et restons disponibles pour vos demandes.

Mutant Gear Team.
 
Injections de Triobol fait hier soir,et Ben grosse douleurs au quadriceps !!! A t'elle point que j'ai prit mon aprèm. A mon avis la trenbolone A doit être enfer
 
Vous êtes tellement au top chez mutant qu'il y a tout le temps les gars qui profitent de votre notoriété pour se faire du blé !

En tout ca merci pour l'info, ça évitera à certains de se faire avoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut