Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment dommage dans arriver la.
moi qui voulait commander chez vous je vais devoir attendre.

En tout cas merci pour l'info
 
MG va tellement en avoir marre qu'ils vont finir par devenir une source privée. ça serait dommage pour les nouveaux venus qui ne pourront plus pofiter d'une source de qualité.
 
Nouvelle commande effectué le 15/07, receptionné ce jour.
Emballage toujours niquel. Pas de mauvaise surprise et aucune rupture sur les produits commander.
Je croise les doigts pour que cette source dure dans le temps afin de permettre au VRAI passioné d'avoir des produits de qualités sans risque de douane!
 
j'avais un pass mais maintenant il ne fonctionne plus,il me revient invalide.
parcontre je vient de lire le message comme quoi maintenant il faudra pour les nouveaux au moins avoir 300 messages ou un "parrain fiable" pour recevoir le fameux pass.
pour" le parrainage" dans ceux milieu je crois que c'est mort, surtout pour un nouveau, maintenant je me dit que si il faut en arrivé la pour montré patte blanche et bien a nous les nouveaux de jouer le jeu et de montrer notre réelles motivatons.
 
Je rentre d'un week end prolongé et la une bonne surprise, ma commande dans la boite aux lettres. Paiement envoyé mardi et colis reçu donc samedi. Donc d'hab mutant est au top niveau rapidité.
Il me manque juste la tren que je devrais recevoir dans un autre colis. Je ferai un retour sur ce prod rapidement.
 
Oui cela peut être emmerdant et faire ch... mais c'est largement compréhensible
Il n'est pas possible de faire confiance à 100% des gens
Et comme beaucoup ici ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, ont une approche, une vision personnelle et égoïste, ce n'est pas plus mal que le site soit à accés privé.
Beaucoup s'inscrivent ici ou ailleurs uniquement pour les sources.Une fois qu'ils ont ce qu'il veulent, on ne les voit ou entend plus
Et dès qu'il y a un peu de retard ou autre imprévu, ils dévoilent (involotairement certes) presque toutes les infos (mode de paiement, d'où partent les envois etc etc...) IMPRUDENT!!!
MG est une source plus que fiable, grâce à un service nickel
Tout cela grâce à des gens professionnels, sérieux qui font ce qui est nécessaire pour satisfaire les "demandeurs"
Et ils n'ont pas envie d'avoir des soucis à cause de quelques irresponsables!
 
Nouvelle commande effectué le 15/07, receptionné ce jour.
Emballage toujours niquel. Pas de mauvaise surprise et aucune rupture sur les produits commander.
Je croise les doigts pour que cette source dure dans le temps afin de permettre au VRAI passioné d'avoir des produits de qualités sans risque de douane!

salut john83

tu peux me rappeler ton protocole pour le clenbuterol MG stp ?? merci et la durée sur combien de semaine et ton système de jour on et off après tes 15jours d'affilés pyramidal !!!

grand merci
 
Commande reçue, comme d'habitude, service au top à tout niveau :)
Actuellement je suis sous Helios, je vais faire un log sur le forum. Et pour ma future cure (prise de masse durant l'automne), j'en ferai un aussi de manière à partager les résultats et mon expérience avec MG sur le fofo ;)
 
Moi je suis aussi d’accord avec la sécurité de Mutant même si j'avoue que ca me fait chié, j'utilise les produit en passant par une source a la salle mais il prend trop de marge, donc je vais faire mes preuves pour avoir un accès.

Merci pour les sources Mutant et a bientot
 
salut john83

tu peux me rappeler ton protocole pour le clenbuterol MG stp ?? merci et la durée sur combien de semaine et ton système de jour on et off après tes 15jours d'affilés pyramidal !!!

grand merci

Salut alors en regle général je procede ainsi :
J1-2 : 50mcg
J3-4: 75mcg
J5-14: 100mcg
pause 2 semaines et je réattaque.

Ou si je dispose de Ketotifen sous la main :
J1-2 : 50mcg
J3-4: 75mcg
J5-28: 100mcg
avec 2mg de Keto chaque soir a partir de la semaine 2

Ceci est ce qui me va le mieu d'après mon expérience PERSO, ce n'est en aucun cas un conseil de protocol a suivre pour la prise de clenbu
 
ok john83
merci pour la rapidité de ta reponse!!! je penses que ton protocole , se rapproche du miens , sans le keto !!!!

j'attaque déjà ma 2eme semaine , je suis monté à 200mcg , aucun ES , aucune impression de tremblement ou de cœur qui s'emballe , donc je ne vais pas tenter le diable, je ne vais pas monter au dessus , je vais juste finir la cure , j'ai du tomber sur du sous dosé peut etre je vais quand meme aller au bout de la cure ça viendra je suis optimiste lol ( pourtant ma commande date de meme pas 1mois)

j'ai une autre source pour le clenbuterol je le prendrais à la rentrée ( L A pharma de thailande en 20mcg)

merci encore l'ami pour ta reponse qui m'a était très utile !

good job!!
 
Je sais qu'on est pas tous pareil mais je suis d'accord avec jack steel.
Je suis monté à 80 mcg avec le clenbu de chez MG. Je pense qu'à 200mcg je vais à l'hosto lol
 
Commande reçue, délai moins d'une semaine, emballage nikel et en plus j'ai pu profiter de la remise du moment !

Mutant est vraiment LA source du moment.
 
Fait gaffe 200mcg c'est une sacrée dose !

salut !!
ok je suis completement d'accord mais je ne monterais pas au dessus et je tourne déjà à 200mcg ( je rappel que ce sont des tabs de 50mcg et qu'il preconise de prendre 3 tabs / jour)......depuis plusieurs jours je tourne à 200mcg selon mon protocole de pyramide ( je n'irai pas au dessus) et j'ai ZERO effet secondaire pour le moment!!! par le passé avec un dosage et un labo different ( L A pharma dés les 1ere prise doée à 20mcg je sentai la force du produit , trembement et cœur qui s'emballe)

donc je reformule le dosage MG de 50mcg/tab ne vaut 'il pas 20mcg d'un autre labo?? voila question simple sans haine ni accusation !! lol

( et pour ceux qui vont me dire tu as eu un lot sous dosé etc etc ma commande date de 3 semaines donc recente avec soit disant une rectification des dosages bref ceci n'est pas une plainte ni une critique juste une interrogation, je suis hyper satisfait des produits MG le deca et la testo E m'ont booster et donné un bon resultat le diana lent à demarrer mais ok !!)
 
je contrôle la tension , les niveaux etcc lol je contrôle tout et j'essaye d'etre au maximum à l'ecoute de mon corp , la temperature , les vertiges , les maux de tetes etccc donc pour l'instant je touche du bois , zero ES donc je finis ma cure comme ça ! et je ne suis pas le seul qui dit que les ES sont pas au rendez vous et que 200mcg c'est peut etre elevé chez un autre labo dosé à 20MCG mais là si c'est dosé à 50mcg/tab ya peut etre une raison non?? faut pas prendre au dessus cest très dangereux pas assez de recul mais faut pas non plus faire peur en disant c'est trop on risque de claquer si on maitrise, et n'abuse pas dans les prises, !!j'ai fait un test j'ai pris avant de me coucher ma derniere prise depuis plusieurs jours !! je dors comme un bébé !!
 
J'ai tester le clembu MG et aucuns effets même en montant à 150 mcg alors qu'avec 40 mcg de La Pharama c'est Parkinson.
Pour moi il est pas sous dosé, il est totalement inefficace...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut