Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai oublié, le mélange est particulièrement indolore.
Malgré 2.5ml eod dans les épaules en 25mm, aucune douleur à l'injection, ni après.
Pourtant, il y a des dosages en 400mg qui d'habitude sont réputés pour taper un peu.
 
J'ai oublié, le mélange est particulièrement indolore.
Malgré 2.5ml eod dans les épaules en 25mm, aucune douleur à l'injection, ni après.
Pourtant, il y a des dosages en 400mg qui d'habitude sont réputés pour taper un peu.

Je confirme pour le super susta 400mg/ml aucune douleur à l'injection ni même après.
 
idem j'ai hate de voir ton journal yoda, deja je kiff ta photo en avatar.
donc le reste a venir vas etre monstrueux.
tiens question pour yoda comment arrive tu a cibler tes roids?
avec l'experience tu arrive a savoir si t'elle roids donne t'elle resultat ou simplement parce que tu connait deja le resultat?
 
J'évite de donner mes cures en public.

Idem pour les gars que j'ai en coaching.
Le gars, c'est son bébé, alors il le garde pour lui, sans compter que ça ne lui a pas été gratuit et qu'il a bossé dessus avec moi.

Ce que je peux dire, c'est que sur mon avatar (Octobre dernier), je n'étais jamais monté à plus de 500mg de testo en base de cure.

Après, quand on connait les bonnes associations, les bonnes sources et comment faire sur des années en progressif, ben ça donne ça.

Mon expérience, c'est simple, 30 ans de training (j'ai 45), des essais personnels, des retours par des dizaines de gars, sur des forums Français, étrangers, les études médicales, et pour finir les gars que j'ai en coaching dont certains très gros comme Chris Durand qui a gagné France Afcpas en lourd avec moi.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://i81.servimg.com/u/f81/10/09/45/71/39071810.jpg

Là, je pars à Dallas m'entrainer au Metroflex, le gym de Branch Warren, Coleman, etc.
Je parle déjà en mail avec Brian Dobson, le patron, qui a fait gagner 8 fois Olympia à Ronnie.
Là bas, on va discuter.
Bien sûr, il va y avoir des vidéos pour les membres ici et faire partager.
Je pense partir ensuite un mois à Vegas (Gold Gym) et New York (Beverly Francis gym).
Je coacherai online de là bas.

Tout ça fait que je pense avoir une petite légitimité dans le milieu.

Donc si je dis que des produits sont bons, je sais pourquoi.
De toute façon, si je prend, j'ai déjà mon idée sur la qualité avant.
Hors de question de perdre mon temps avec des trucs qui ne marchent pas.

Par exemple, l'arimidex Mutant, après un mois de prise sur mon susta, j'ai fait tester mes e2 et je suis à 30.
Entre le dosage de Susta et cette valeur, on sait que ça agit.
Pour le reste, la boldone, je suis crevé malgré l'arrêt du sel pour la tension et la prise de t3, anxieux aussi.
L'endurance grimpe.
Donc idem, ça vient de là.
Les 6 x 250 kg au soulevé de terre, la force et le poids qui ne descend pas et reste à 102kg en diète dure, idem, c'est pas du placebo.
Des signes forts qui ne trompent pas.

Pour faire un journal, oui, ça serait sympa.
Je n'hésite pas à poster des photos de ma forme, en pdm ou sec mais je ne suis pas trop aussi pour verser dans le fan club, style "vous avez vu les mecs".
Faut que je trouve le temps aussi entre mon training et ma team.
 
Dernière édition:
Toujours un plaisir de lire tes interventions.

Et c'est tout à fait normal que tu ne donnes pas toutes les infos sur ta prépa même si je suis curieux de voir comment tu associes différents produits.
 
Sitôt que je peux, je fais un petit journal de cure et j'en dirai un peu plus sur les associations.
Je ne suis pas pour faire de la rétention d'infos à outrance, mais après il y a toujours la critique, les gamins qui lisent, la sécurité, etc.
Là, c'est le sujet Mutant, donc je fais le retour honnête sur ce que je sais, après ça va être hors sujet.:)
 
feedback produit mutant gear

mutant gear toujours au top ici c est ma 6eme commande et toujours la qualitée au rdv a tout eles niveaux j 'ai put teste

testo propio
primobolan
super susta
super deca
anavar
winstrol
helios
trenbolone
dianabol
hgc
arimidex

la qualitée de leurs produit n est plus a prouve je pense que a l heure actuelle une source aussi fiable est plus que rare la je suis sous testo propio+ enath+ primobolan+ masteron et termine avec du win , un pot lui est sous super susta et super deca , dianabol en quick start, il terminera avec winstrol et anavar
biensur arimidex + hgc pendant la cure,

on tiendra comme 'hab un feed de la cure je pars de 92kg pour 1m87 et mon pot 98 pour 1m80

merci a mutant geat
 
A un moment donné mutant faisait du primo en 200mg/ml, ça serait bien qu'ils le remette à leur liste.
Je pense qu'il y aurait pas mal de gars que ça intéresseraient.
 
juste une question qui je s'es pas si placer au bon endroit, ce matin je vais pour choper mes fioles de masteron de chez MG et les 2 fioles toutes mouiller , je l'es avais laisser dans un sachet ouvert mais ranger sous l'évier et pas de cul y devais y avoir une fuite goute a goute en plein sur les fioles,
Elles sont neuves y a t'il un risque?
Merci à vous
 
demande

bonsoir , est t il possible d avoir un mot de passe pour accéder a MG , je suis assez sérieux et correcte pour le mériter , je vous remercie d avance en espèrent que vous accepterait ma requête .
tré cordialement .
 
gondolo
ils ont posté les conditions pour pouvoir commander chez mg, pour les nouveaux il faudra avoir un min de 300 messages ou sinon etre parrainé par quelqu'un de serieux.
vue que mg est apparament une bonne source (selon les urilisateurs du forum), a nous de jouer le jeu
 
@Dsk
@gondolo

Bonjour a tous,

Reponses aux questions evoquees plus haut:

- Concernant les nouveaux clients qui n'ont jamais commandé sur notre site: Il faudra se faire parrainer, oui.

- Comment trouver un parrain: Debrouillez vous, entraidez vous, et conseillez vous. Je pense que c'etait cela l'esprit 'body building'.
(ma premiere cure, j'ai du supplier le 'gros' de ma salle pour trouver le matos. Tout le monde prenait sa marge sur les produits, et je me tapais du DECA a 25Euros l'ampoule de 2ml. Aujourd'hui tu debutes dans le body, tu click sur Mutant Gear, et tu as tout ce que tu veux. Cela a completement inverse la tendance. Nous sommes dans une generation où tout est dû, il faut pouvoir poser les bonnes questions, s'integrer, se renseigner, aller vers les choses)

- Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis.

- Parainnage: Tout parrain qui parraine plus de 3 nouveaux clients qui effectuent une commande sur le site, recoit 2 produits gratuits.

- Le code sera renouvelle tous les 3 mois, et envoye par mail a toute notre liste de client. Pas d'obligation d'achat dans les 3 mois pour recevoir le code. Tous les clients qui ont actuellement recu le code par email, recevront les nouveaux codes par la suite.

- Code PROMO : les codes PROMO sont cumulables avec l'offre 5 + 1 gratuit

- Le code PROMO est reserve a la liste des clients ayant subi des retards. Si certains se transmettent le code, nous le desactiveront pour tout le monde.

- Pour beneficier de l'offre 5 + 1 gratuit, il suffit de mettre 6 articles dans le panier, et un des 6 articles sera automatiquement offert.

Avec ceci, je souhaite une bonne soiree a tous et toutes,
 
moi j’achète leur produit a la salle vu que je n'ai pas encore accès, et je peux vous dire qu'ils font une grosse marge dans ma salle
 
la haut moins c est très très clair.
apres que certain prenne leur marge ,meme si certain sont plus que gourmant que d'autres,"cela est normal" mais dans la mesure du raisonnable il ne faut pas ce faire douiller comme meme.
moi étant dans une petite salle de sport municipale dans le 77 c est mort,deja qu'ils ont du mal avec la whey. lol
je n'est pas l'opportunité dans acheter car personnes en prend , mais je ne me démoralise pas.
je vais deja essayer d'alimenter mon post de présentation avec des photos des mensuration des idée de cure et montrer une réelle motivation, on ne sait jamais.
 
MG c'est bon moi j'ai déjà pris de la
Trenbo E
Propio
super rip
annavar
Via un pot à moi qui est sur un autre site depuis des années maintenant je voudrais voler de mes propres ailes comment faire ici car je suis novice sur le forum j'ai 13 années de pratique
 
Moi je me demande avec tous les colis qu'ils envoient toutes les semaines comment personne ne se fait attrappé aux douanes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut