Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya pas un truc du genre, tu parraines 3 potes, et ta une ristourne?
Il me semble... :confused: . Mais à risque et péril. Car si le mec que tu parraine déconne c'est le ban/black list pour tout le monde....
 
parrainage

Ça j'en sais rien Crystal, moi et mes amis on se connait depuis longtemps , je fais le lien sur le forum , avec la communication MG, pour les codes et l'un d'entre nous passe commande et paie mais je ferais jamais confiance à quelqu'un que je connais virtuellement....ou il en faudrait beaucoup :cool:
 
Ya pas un truc du genre, tu parraines 3 potes, et ta une ristourne?

Il me semble... :confused: . Mais à risque et péril. Car si le mec que tu parraine déconne c'est le ban/black list pour tout le monde....


Je ne crois pas, MG fait déjà assez de promo, d après ce que j ai lu, il cherche plutôt la clientèle fidèle que la quantité.
 
PROMO 'BUNDLE' XXL:
10 FIOLES XXL SUSTA 20ml 250mg/ml : 300€ (dispo un pack)
10 FIOLES XXL DECA 20ml 200mg/ml: 300€ (dispo 2 packs)
10 FIOLES XXL WINSTROL AQUEUX 20ml 50mg/ml : 250€ (dispo 3 packs)

Pour tous renseignements, prenez contact avec JACK par email ou via MP. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Nous liquidons ces derniers stocks, la prochaine production XXL sera disponible le 15 Novembre.
 
Reçu ma commande et parfait mes 3 petites testo je vais pouvoir commencer ma cure
Merci à Jack qui assure pour les réponses:)
 
Premier colis reçu hier massbol testo propio arimidex anadrol,merci à Jack pour son écoute et sa patience et toute la team Mutant Gear,longue vie à vous
 
Bonjour à tous,

Effectivement tous les bundles sont partis en quelques heures. Merci à vous.
Comme dis précédemment, prochain arrivage XXL aux alentours du 15/11 pour le moment je garde le suspens sur les offres qui auront lieu lors des prochains mois. Suivez les infos communiquées sur les forums et sur le site.

Bonne journée.

Jack.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut