Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'etant pas revenu sur le forum depuis un moment de plus j'ai de la lecture a faire car je n 'avais rien compris au fofo je trouve cette source au top de plus il son rapide quand on a une question bravo a MG en plus les promo ouah ou la la !!! Et vue les retour que du bon je commanderai c'est sur heureusement que je me suis inscrit a l'epoque et que je suis sur leurs newlaster car aujourd'hui on s'inscrit plus comme sa chez MG.
 
Comme promis je viens donner un petit retour sur leur produits que j'ai dernièrement commandés.
Alors leur propio, masteron et win sont de la bombe, ça fait 4 semaines que j'ai commencé et je les sens très très bien !

Je suis content de cette source alors je le dis voilà ;)
 
Comme promis je viens donner un petit retour sur leur produits que j'ai dernièrement commandés.
Alors leur propio, masteron et win sont de la bombe, ça fait 4 semaines que j'ai commencé et je les sens très très bien !

Je suis content de cette source alors je le dis voilà ;)

dommage de ne pas ouvrir un topique et de ne pas faire un journal de cure
 
C'est vrai que j'aurai pu le faire... Bon allez je vais ouvrir un post pour parler de ma cure que je fais avec les produits Mutant gear !
 
Bonjour,

je souhaiterais commander de l'anavar sur leur site mais je ne parle pas Allemand, savez vous comment on peut devenir membre ?

Merci d'avance
 
Hello,
Déstockage:
BUNDLE 10 X MERIDIA MUTANT 100 TABS 200€
BUNDLE 10 X HELIOS MUTANT 12ML 300€
BUNDLE 10 X SUPER BOLDENONE 400MG 12ML 400€
BUNDLE 10 X ANADROL MUTANT 100 TABS 250€

Donc la vente est ouverte, adressez vous directement à JACK par EMAIL. Il prendra en charge la demande. Je ne lance même pas de Newsletter pour les Bundle, car la dernière offre tout était partit en 10MIN!
 
Comment parvenir à entrer dans mutant gear sur le site ? Car ça fait bientôt 4 mois que je suis sur le forum et j'aimerais avoir quelques choses de bon en terme de prod.
 
Essaye de voir ça directement avec la Team MG, normalement tu doit avoir minimum 200 message sur le forum pour y avoir accès ou te faire parrainer.
 
Comment parvenir à entrer dans mutant gear sur le site ? Car ça fait bientôt 4 mois que je suis sur le forum et j'aimerais avoir quelques choses de bon en terme de prod.

Je croyais que tu étais Dieu donc pas besoin de code ni messages etc hahahaha hihihi moi j'ai les codes nananèreuh :D :p
 
Je viens de recevoir ma commande à l'instant.

Merci à MG pour leur sérieux et la qualité de leur service !
 
Pat18 combien de temps entre la comande et la reception ? Et aussi ta payer combien niveau frais bancaire ? Moi jai payé 38e je trouve ca super cher pfff banque de merde !
 
Moins d'une semaine pour recevoir ma commande donc comme tu vois très rapide.

Pas de frais bancaires pour ma part.
 
Petit retour sur leur gh que j'utilise en complément de ma TRT.

ça fait un bon mois que j'ai commencé, au départ un coup de mou après l'injection mais je m'y suis habitué et ça va mieux. Mes articulations semblent plus souple et couinent moins qu'avant même si les premiers jours mes mains semblaient gonflées et raide. Mon sommeil est de meilleur qualité et il me semble que je ne prends pas de gras malgré quelques écarts répétés ( beaucoup d'anniversaire en ce moment :eek: )

Donc très satisfait, le meilleur reste à venir...
 
Alors pour faire simple , iron man et moi voulions remercier la team mutant pour leur patience, leur professionnalisme, leur rapidité.
Sans trop rentrer dans les détails nous allons commencer notre première cure , donc beaucoup de mail echanger etc.... et oui des newbi quoi, et ils ont pris le temps de nous repondre a chaque fois, et en plus hyper rapidement donc encore un grand merci a eux, idem pour la rapidité de l envoi, colis nikel, etc....
Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut