Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ' ai commander depuis samedi 3h du matin plu nouvel la je comprend rien serieux de plus j'ai envoyer un mails depuis leurs site peut etre le ferier le pont met ces marquer 7/7

Mutant gear team explique moi,

Merci
 
John tu sais depuis quelques message tous le monde te dis Cest le week-end...
Un peux de patience, sa reste des être humain avec une vie personnelle ...
 
J ' ai commander depuis samedi 3h du matin plu nouvel la je comprend rien serieux de plus j'ai envoyer un mails depuis leurs site peut etre le ferier le pont met ces marquer 7/7

Mutant gear team explique moi,

Merci

Salut à tous.

Te concernant, et pour infos toutes les commandes passées dans la nuit de samedi à dimanche ont été traitées hier matin.
Donc soit tu n'as pas validé ta commande soit tu n'as pas checké correctement tes mails.
Maintenant si tu as des doléances je ne vois pas l'intérêt d'envoyer X messages ici, j'ai un mail tu n'as qu'à passer par moi en direct.

Jack.
 
Je sais que les produits de chez MG sont de qualité, je voulais juste savoir comment était leur proviron par rapport à du pharma.

@Xtop: tu as déjà pris leur proviron ?
 
Bnj .qui a commandé pour l'offre bundle xxl chez mutant gear ? J'ai bien reçu mon colis mais les 10 fioles sont en 12 ml alors que c'était censé être des 20 ml d'après la promo reçu . Alors il y a que a moi ou c pour tt le monde cette erreur de leur part.
 
Bnj .qui a commandé pour l'offre bundle xxl chez mutant gear ? J'ai bien reçu mon colis mais les 10 fioles sont en 12 ml alors que c'était censé être des 20 ml d'après la promo reçu . Alors il y a que a moi ou c pour tt le monde cette erreur de leur part.

Salut,

Comme je te l'ai expliqué par mail il s'agit d'une erreur de notre part. Tu recevras semaine prochaine ce qu'il manque pour que ta commande soit entière.

Désolé pour ce désagrément.

Jack
 
mise au point

Bnj .qui a commandé pour l'offre bundle xxl chez mutant gear ? J'ai bien reçu mon colis mais les 10 fioles sont en 12 ml alors que c'était censé être des 20 ml d'après la promo reçu . Alors il y a que a moi ou c pour tt le monde cette erreur de leur part.

dommage d'avoir de tes nouvelles que quant tu as besoin,des membres t'ont aidé quant tu avais des soucis(BESOIN AVIS)
et aucun retour de ta part depuis:(
et pas de langage SMS merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut