Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Halca tu as déjà la chance d'avoir un accès à leurs site :) avec tout ce que j'ai lu Ben c'est une source de confiance donc no souci
 
Salut à tous, jai passé une commande il y a 2 semaines à peu prêt et franchement rien a dire.. lorsque j'avais des questions on me répondait rapidement, il y a eu a peine une semaine entre le moment ou j'ai commandé et ou j'ai reçu ma commande. Par contre ils ont oublié un produit je devais le recevoir une semaine après et la ça fait deux semaine j'ai envoyé un mail je n'ai pas de réponse je trouve ça étrange.. Mais j'attend
 
Fini un cycle de testo cypionate il y a deux semaines, ressenti excellent grosse forme générale, pour ma part mieux que de l enanthate qui je pensais était la même molécules
 
Pour ma part commande recu vendredi dernier ou Jeudi, passé le 28 octobre, rien à dire, par contre une petite remarque quand meme :
J'ai choisi du deca 400mg on me la remplasser par du deca 200mg xxl car plus en stock, mais bon perso j'ai pas aimé pour une seul raison, ca me fera 2 fois plus de piqure et 2 fois plus d'huile dans le systeme (chose que j'aime pas du tout car ca me fera 2 fois plus de cholesterol...) mais bon on ma donner une fiole de test P gratis donc je me plaint pas ^^. Grossomodo : très satisfait de cette source et je passerais d'autres commandes dans le futur c'est sur :). Dommage pour la hgh je leur aurais pris 1000iu mais en rupture...
 
t'es pas le premier a dire qu'il a reçu un truc gratos en plus, en guise de dédommagement.

C'est quand même un geste sympa. perso j'y ai jamais eu droit même quand y-a eu des petits tracas mais je trouve que c'est a noter tout de même.
 
il y-aura toujours des loupé quand on fait quelque chose. Ce qui est important c'est comment on règles les soucis quand ils arrivent.

Et perso je dois dire que tout c'est toujours très bien passé avec MG.
 
Je viens ici pour feliciter l'equipe mg 1ere commande et tout est tres bien suivi reponse rapide par mails etc,,, plus cas attendre l'envoi je viendrai vous dire le delai entre le paiement et la reception bravo a jack et toute l'equipe derriere continuer ainsi MG
 
Pour ceux qui voudraient avoir le code il faut regarder dans les 381 pages tout y est expliqué ( je préviens je n'ai pas le code ) donc la patience est toujours récompensé .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut