Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La promo actuelle est moins 25 % avec le code promo a mettre en MAJUSCULE a la fin de la commande dans le panier.

CODE PROMO JACK, bien sur les promotions ont été suspendu et les prix sont redevenu standard

voila
 
Salut les gas est ce que quelqu'un a parler avec Jack dernierement? Depuis 2 semaines plus de nouvelles et la je vois que vous avez reçu un nouveau mot de passe moi j'ai rien dutout.. Et MG doit encore m'envoyer un produit. Avec presque 3 semaines de retard j'ai aucune nouvelle alors que j'ai payé le produit je trouve ça vraiment étrange... Avez vous déjà été confronté à ce genre de situation? Merci
 
Oui parler il y'a 3 jours avec jack ils vont l envoyer ne te tracasse il ne laisse jamais leur client sans avoir leur produit ça peut prendre plus de temps
 
no panique

Ne panique pas c'est LÀ source, toujours tout eu , y compris mot de passe ect, alors que les commandes ne se font pas à mon nom. Donc patiente et dialogue zen avec eux :cool:
 
Arrêté de stress jack et la team MG sont serieux.

J'ai moi même 2 commande en attente et je m'inquiète pas sa va arriver.
Oublier pas il faut rentrer le stock. ..
 
Oui justement je sais que cest LA source c'est pour ça que j'ai commandé chez eux :p mais je trouve étrange le fait qu'il ne m'envoi pas de mail pour me prévenir ou qu'il ne me réponde pas, ça ne me dérange pas d'attendre mais au moins être prévenu pour que je ne m'inquiète pas lol
 
Moi pareil j'envoi des mails sur le site car je me dit que c'est moi ou sa beugue et 3 requete envoyer les meme vue que je me dit que j'ai un soucis de reseaux et je ne reçois meme pas le ticket pour la requete donc si mutant gear team passe ici explique moi comnent te joindre pour ma commande payer,
Merci MG
 
Bonjour à tous.

Nous avons subi quelques perturbations au niveau maintenance du site et mis en place de nouveaux moyens pour renforcer encore plus votre sécurité. Il se peut donc que certains messages soient passés à la trappe. Je vous invite à me contacter en direct sur jackmutantgear@countermail.com plutôt que par le site pour le moment. Avec les ponts les expéditions ont pris un peu de retard mais tout rentre dans l'ordre cette semaine aussi bien pour les nouvelles commandes que pour les anciennes.

L'opération prix cassée est finie, les prix ont été enlevés du site.

Le code promo JACK vous donne 25% de remise sur le site jusqu'à la fin du mois.

A votre dispo par mail.

Jack.
 
Bonjour,

Avez-vous une date de retour en ligne du site afin d'avoir les prix des produits (date de fin de la maintenance ?) ?
Merci :)
 
Bonsoir à tous,

Effectivement nous avons des soucis avec le site internet.. soucis indépendant de notre volonté. De ce fait les expéditions vont être un peu retardées, elles partiront courant de semaine prochaine que ce soit pour les produits en attente ou pour les nouvelles commandes. Désolé pour ce désagrément nous faisons au mieux pour vous satisfaire.

A votre dispo si besoin.
Jack.
 
C'est grave quand même a ce stade la... le message est juste au dessus comment peut-on ne pas le voir ??? J'ai envie de pleuureeerrrrrr :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut