Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à des perturbations et à la maintenance actuelle du site internet nous
sommes dans l'incapacité temporaire de traiter les commandes nouvelles ou
anciennes. Les expéditions ont donc été reportées à la semaine prochaine. Je ne sais
pas encore quel jour, tout dépendra de la remise en ligne du site internet.

Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est totalement involontaire de
notre part. Je reviens vers toi dès que j'ai d'autres infos.

Des news de ce matin.
 
Jack m'as dis qu il n'avais pas accès au serveur qui est totalement déconnecté. ...

Après c'est vrai qu'à distance dans ces cir circonstances sa dois pas etre facile. ..

En espérant que sa soit résolu car jai des prods en attente pour 2015 ....
 
C'est vrai que c'est curieux autant de temps pour une panne informatique, même s'il s'agit du serveur.. C'est surtout qu'on ne parle pas d'achats de DVD ou de fringues donc on peut toujours se poser la question de la sécurité et de l'intégrité de la source vu que l'on est sans réelles nouvelles... En espérant le retour rapide de la Mutant-gear team car je n'ai pas envie de changer de source..!
 
Hey. Je venais ici par tous hasard car j'ai un blem avec ma commande et à ce que je lis c'est normal beaucoup sont dans le même cas. Perso, ça presse pas, j relance et j'ai déjà tout c'est pour une cure future donc moi c'est no stress du moment que je le récupère un jour lol, courage à ceux qui sont en galères
 
Avoir 2 commandes en stand by n'est pas un très bon choix en cas de soucis pour la source et on le voit bien en ce moment. Il vaut mieux commander recevoir et ensuite recommander.

J'espère que les problèmes de MG se régleront rapidement.
 
Il ne s'agit pas d'un site de vente de bijoux. Probable que l'hébergeur bloque lui même l'accés au serveur, de part la nature de ce site. Il faut laisser le temps à MG de trouver une solution et ce en toute discretion !!

Sachez que la vente de produits stupéfiants en ligne est la priorité des douanes pour les mois et années à venir, et que les contrôles de colis, même nationaux, vont être multipliés.
 
Font chier... moi qui vient de commabder chez MB... toujour plus la france !! En UK c'est legal de commabder meme de thailande quoi enfin bref jarrete le Hs.
 
Ces passée au informations hier. Renforcement des contrôles...

Oui et ça concerne ma profession qui est lié aux opérations douanières (je n'ai rien à voir avec les douanes rassuré vous, je bosse pour une boite qui fais de l'import/export donc aucun rapport) :D . Et d'aprés le responsable des opé douanières de ma boite le dispositif est plus que sérieu croyez moi ...

Perso dés que MG se relance je fais ma commande, et en 2015 je n'y touche plus !
 
Oui et ça concerne ma profession qui est lié aux opérations douanières (je n'ai rien à voir avec les douanes rassuré vous, je bosse pour une boite qui fais de l'import/export donc aucun rapport) :D . Et d'aprés le responsable des opé douanières de ma boite le dispositif est plus que sérieu croyez moi ...

Perso dés que MG se relance je fais ma commande, et en 2015 je n'y touche plus !
Ben dans ce cas personne ne vas plus toucher à quoi que ce soit en France ? C'est la fin du Body francais ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut