Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici j'ai envoyé mail à à Jack. Émail toujours valide donc ces déjà sa.

Bonjour jack.


Nous avons plus de nouvelles de toi sur les forum et par mail. On sais que ce n'es pas facile pour vous... mais nous sommes dans l'attente et nous nous demandons si nos produits vont arriver car ils sont payer.


Ont préparé des concours donc juste si sa arrivera ou pas *qu'on prennent les devant.
 
Dernière édition:
J'ai pas compris ton message.

Jack dit qu'il faut qu'on prenne les devant ? qu'on l'informe par mail des commandes non envoyées ? ou j'ai rien compris ? ^^
 
Bon ben on va devoir se déplacer pour acheter ou sinon utiliser des transporteur privé. Le fbi viulais controler le téléchargement en bloquant Megaupload et au final y a eu 1000 site similaire qui se sont développer juste apres. La seul solution possible c'est de légaliser ce marché et de le taxer tout simplement et l'UK l'ont bien compris...
 
Bon ben on va devoir se déplacer pour acheter ou sinon utiliser des transporteur privé. Le fbi viulais controler le téléchargement en bloquant Megaupload et au final y a eu 1000 site similaire qui se sont développer juste apres. La seul solution possible c'est de légaliser ce marché et de le taxer tout simplement et l'UK l'ont bien compris...

Ce marché est légal aux UK tu es sur ?
 
Pour contrôler les colis nationaux il va falloir su'ils embauchent beaucoup de monde car pour moi c'est mission impossible. Ils continueront de taper au hasard de temps en temps mais pas plus.
 
Tu n'as rien compris :D

C'est yo qui a envoyé le mail a Jack

Lol ok :D.

Du coup moi j'envois plus de mail pour éviter de les flooder en + des soucis qu'ils rencontrent, en espérant que ça arrive.
Tant que ça arrive même si c'est dans 2 mois au pire je m'en fou.

"L'import et l'utilisation sont legal tant que ce n'est pas pour un but lucratif.
La vente est interdite !"

D'un côté c'est cool, mais de l'autre ça paraît pas super logique.
Pour qu'il y ait utilisation (donc légal) il faut obligatoirement qu'il y ait vente (illégal) au préalable.
 
UP, si un des membres de l'équipe de Mutant Gear passe par là ça serait bien qu'il nous dise ce qu'il en est et quand tout reviendra à la normale. Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut