mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai commandé sur Mutant il y'a 1 semaine, service rapide et de qualité rien à redire! Plus qu'à tester les produits :) ps: je vais faire ma présentation dans 2 secondes don't worry :)
 
je vais me faire une petite commande chez eux. Je n'ai pas encore eu l'occasion mais là les mec vous me donnés trop envies de tester leur produits. :D:D;)
 
Allez, a mon tour de participer je vous post ma collection de chez MG :
Injectable:
mg1.jpg
Oral:
mg2.jpg

Voila donc comme vous pouvais le voir c'est ma source de réference, je profite d'avoir une source a proximité qui propose des produit d'une super qualitée pour stocker "au cas ou"..
 
super! je commande bientot chez eux moi aussi... j ai hate de tester leurs cam..
sa a été pour le délais ?
 
super! je commande bientot chez eux moi aussi... j ai hate de tester leurs cam..
sa a été pour le délais ?

Oui Mutant est super reactif, je n'ai pas trouver plus rapide et surtout aussi sure.
Au moins le stress de la non reception et la douane est oublier avec cette source :)
 
@lowtrack
Prouve-moi que xbs c'est un cran en dessous ?? Arête de dire n'importe quoi stp.
jais fait dès cure chez les deux sources et je peux te dire que les deux sources sont nikel.
tu as des teste pour dire ce que tu dis de sur xbs ???.
et je peux te dire quand produit je mis connait très bien don xbs ces de la bombe et aussi mutant et de la bombe aussi.
 
Non pourquoi ?
Je veux juste voir la forme & la couleur des cachets . voir si elle sont identique dans toute les boites .
 
@ Dskroid

Ils sont ronds, de couleur blanc et avec un M marqué sur le cachet ! Je t'enverai une photo si tu veu
 
question

bonjour,
content de ma première commande chez MG j'aimerais en repasser une mais hélas le lien ne fonctionne plus.....c'est normale ou juste provisoire.
merci d'avance si vous avez une solution:)
 
Presentation

bonjour,
content de ma première commande chez MG j'aimerais en repasser une mais hélas le lien ne fonctionne plus.....c'est normale ou juste provisoire.
merci d'avance si vous avez une solution:)

déjà
sur notre forum,on se présente,dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION.
merci
après un peu de lecture de ce topique devrait t'apporter ta réponse
 
excusé moi,j'ai remédié à ça....
je suis pas doué en informatique sorry,je vais faire des recherches sur les topiques pour voir si je trouve ma réponse:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut