mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SHEITAN ta commandé sur ******* ????
 
Dernière modification par un modérateur:
Hcg

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si il y a n'a qui on déjà utilisé le HCG 5000ui de chez MG.
Je l'ai reçu mais sur les 2 fioles il n'y a pas d'étiquette. Et sur celle ou il y a le HCG l'étiquette a été enlevé (arracher).

Et donc je voulais savoir déjà dans un premier temps. Combien contient le contenu de celle ou il y a l'eau ?

Et donc comment procéderiez vous pour vous faire trois injections de 1500ui.

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m'évitera de faire n'importe quoi.

Bonne soirée a tous.
 
Je viens de recevoir ma commande

1375271819-photo0242.jpg
 
C'est une cure pour 2 personnes, c'est la proprio et l'acetate avec les win qui font vite monter le chiffre :)

Je compte faire :
Susta - Ultra drive - Winny
Sur 12 semaines pour l'esther du boldo, le win en fin de cure.
LIV 52 HCG clomid nolva etc j'ai tout :)

Pour la méthandriol Mutant m'en a dit cela :

HTML:
Il s'agit d'une ancienne molécule qui était courement utilisée dans le passé (époque Schwarzi etc..) on l'appelle aussi le DIANABOL LIQUIDE, car il a les mêmes propriétés. 
Les labs se sont rendus compte que le produit fonctionne beaucoup mieux lorsqu'il est utilisé en combinaison et non seul.
Peu de labo utilisent cette molécule, mais elle est encore fort populaire en Hollande parcequ'elle procure dans le produit ULTRA DRIVE des gains de volume musculaire importants.

Un ami ma convaincu d'essayer.
Je vous tiendrais au courant.
 
C'est une cure pour 2 personnes, c'est la proprio et l'acetate avec les win qui font vite monter le chiffre :)

Je compte faire :
Susta - Ultra drive - Winny
Sur 12 semaines pour l'esther du boldo, le win en fin de cure.
LIV 52 HCG clomid nolva etc j'ai tout :)

Pour la méthandriol Mutant m'en a dit cela :

HTML:
Il s'agit d'une ancienne molécule qui était courement utilisée dans le passé (époque Schwarzi etc..) on l'appelle aussi le DIANABOL LIQUIDE, car il a les mêmes propriétés. 
Les labs se sont rendus compte que le produit fonctionne beaucoup mieux lorsqu'il est utilisé en combinaison et non seul.
Peu de labo utilisent cette molécule, mais elle est encore fort populaire en Hollande parcequ'elle procure dans le produit ULTRA DRIVE des gains de volume musculaire importants.

Un ami ma convaincu d'essayer.
Je vous tiendrais au courant.

Ouaip, merci pour ta réponse. Sauf qu'ils ne t'ont pas dit avec quoi était mélangé la methandriol dans leur ultradrive. Je pense que c'est de la boldo
 
J'ai pas suivis, quelqu'un peut m expliquer ce quest l ultradrive ?

C'est un blend vendu avec comme molécule de la methandriol. Les rares que j'ai vu étaient composés de methandriol et boldenone. Mais ça doit être carrément l'osmose avec de la tren
 
Merci de ta réponse scitec ;)
D après ce que je vois sur mem la methandriol est très oestrogenique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut