mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sheitan34

Active Member
voila les prods mutant gear donc les comprimés visible c'est le dianabol de MG pour les fioles susta/deca le deca a gauche le susta a droite ! :)
[IMG
 
les fioles m'ont l'air bien remplie :D
en plus c'est du 12ml.
Reste a tester la qualité. On attend ton feed
 
juste pour les fioles je plante l'aiguille dedans pour pendre le produit ? parceque elles sont cellé d'hab c'est des amp de 1 ml que j'use donc je connais pas les fioles lol
 
tu désinfecte ta fiole, tu plantes l'aiguille, tu prends ce dont tu as besoin, tu changes d'aiguille et tu injectes ;)
 
comment ça dans le capuchon en alu??? Normalement, après avoir descellé ta fiole, l'embout où tu plantes l'aiguille est en caoutchouc..
 
bah sur la tof, elles ont l'air déjà décapsulées... L'aiguille, tu la plante dans le cercle en caoutchouc..
 
Il y a un opercule metallique à retirer au centre du bouchon et tu verras le caoutchouc, ne plante pas l'aiguille dans le métal directement. Moi je désinfecte le bouchon, je prends une aiguille pour tirer le produit et j'en met une neuve pour spotter.
 
Et j'ajouterai même que pour faciliter le tirage, on injecte la même quantité d'air dans la fiole que la quantité de produit qu'on souhaite tirer.
 
C'est logique les gars il faut de l'air pour aspirer ;)

Autre méthode que je n'utilise que pour le hcg je plante une aiguille stérile seule et je prend ma seringue aiguille et comme sa l'air circule quand j'aspire le produit.

Chepa si j'ai bien expliquer là :confused:
 
Chepa si j'ai bien expliquer là
Chepa si j'ai bien compris ! :D

Tu as au final 2 aiguilles plantées, une servant à aspirer le liquide dans la fiole et l'autre à faire rentrer l'air dans la fiole...:D
 
sayais les gars première inj faite il ya 2 min dans le pec droit le susta est vachement désagreable je confirme sa légende mdr !
 
Chepa si j'ai bien compris ! :D

Tu as au final 2 aiguilles plantées, une servant à aspirer le liquide dans la fiole et l'autre à faire rentrer l'air dans la fiole...:D

Oui tout simplement Une aiguille vierge planté pour l'air et l'autre qui est monté sur la seringue pour aspirer le produit.


Tu saura dans un peu plus de 8 heures après injection si c'est du bon sheitan.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut