mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rien du tout pour le moment mais avec jeff on commence a douter sur la qualité des prod parceque jor les dianabols des jours rien que j'en prend 1, 30 minutes apres j'ai envie de baiser comme un fous et defois sa fait rien du tout

et voila je l'attendais celle la...c'est des prods DNA nan???

ach non les prods MG..ou ai je la tete...^^
 
Dernière édition:
oui c'est des prods MG mais je vais attendre 2 semaine encore avant de juger ^^

regarde les a coté ,dors tu bien? assez?? diete au point? assez de prot? de glucides? de bonnes graisse? training au point? etc etc....^^

perso(et je bosse pas pour eux!!) j'ai pris leur diana,20mg/jour(pour bien voir l'efficacité) 4 semaines +5kg(perdu 1=flotte) force en hausse grave....et cela apres 2/3 jours....mais diete /sommeil/training/mental au petits oignons....:cool:
 
oui je suis d'accord avec toi.... Cependant avec du diana, il dois quand même y avoir du changement, c'est un produit fortement androgène! Alors même si les gains ne sont pas optimisé, ça dois bouger quand même...
 
mon training est bien au point puiceque j'ai le meme qu'un culturiste avec qui je suis en salle donc je me fais pas de soucis pour sa je dort environ 9h par nuit la proteine 120g/jour (juste en complément allimentaire) plus de l'huile de poisson donc la je pense que c'est pas mal également et pour ma diete c'est une escalope de poulet par repas avec environ 200-250g de feculent + legumes et de temps en temps des produits laitiers 2 à 3 fruits par jours voila ok ma diette n'est pas au top mais je pence que c'est pas trop mal et maintenant merci pour les conseil jordan et pourrais tu également te renseigner sur mes 2 dianabols manquant ? merci !
 
mon training est bien au point puiceque j'ai le meme qu'un culturiste avec qui je suis en salle donc je me fais pas de soucis pour sa je dort environ 9h par nuit la proteine 120g/jour (juste en complément allimentaire) plus de l'huile de poisson donc la je pense que c'est pas mal également et pour ma diete c'est une escalope de poulet par repas avec environ 200-250g de feculent + legumes et de temps en temps des produits laitiers 2 à 3 fruits par jours voila ok ma diette n'est pas au top mais je pence que c'est pas trop mal et maintenant merci pour les conseil jordan et pourrais tu également te renseigner sur mes 2 dianabols manquant ? merci !

c'est deja fait !!!!

pour moi perso(et ce n'est pas une agression juste une constatation!)tu est le client a éviter...raleur extreme apres ça commande + incrimine les prods pour non résultats= blackliste..pour moi perso..sans rancunes;)

bonne continuation:cool:
 
il ne faut pas croire que les produits sont miraculeux moi même a ma premier cure j'ai cru que j'allai être énorme et compagnie bein j’étais loin du compte , je sais pas si c'est votre premier ou quoi (donc impossible de comparer avec d'ancienne cures ), mais le diana c'est comme tout ,ca dépend de beaucoup de chose nutrition , training et surtout de vous ,chacun est différent et ne réagit pas de la même façon au produit je pense , moi même avec du très bon diana je sens quasiment rien avant 2 bonnes semaines

jordan tu a beaucoup de patience ;)
 
Dernière édition:
mdr je rale pas perso le truc qui m'enmerde le plus pour le moment c'est les 2 dianabols menquant apres j'attend avant de juger les prods voila ^^
 
jordan a parament au bout de 2 jours sa deviens hercules avec du diana moi perso c'est pas le cas c'est pour sa que je tire pas de conclusion pour le moment et que j'attend je verais par la suite !
 
jordan a parament au bout de 2 jours sa deviens hercules avec du diana moi perso c'est pas le cas c'est pour sa que je tire pas de conclusion pour le moment et que j'attend je verais par la suite !

faux ...je suis DEJA hercules ....:D:D ça m'a fait la meme chose avec celui de DNA au meme dosage...c'est pour cela que je peux me permettre de dire que c'est une tres bonne qualité ...pis j'ai fais d'autres test ,mais ça tu n'as pas besoin de le savoir!!:D;)
 
il ne faut pas croire que les produits sont miraculeux moi même a ma premier cure j'ai cru que j'allai être énorme et compagnie bein j’étais loin du compte , je sais pas si c'est votre premier ou quoi (donc impossible de comparer avec d'ancienne cures ), mais le diana c'est comme tout ,ca dépend de beaucoup de chose nutrition , training et surtout de vous ,chacun est différent et ne réagit pas de la même façon au produit je pense , moi même avec du très bon diana je sens quasiment rien avant 2 bonnes semaines

jordan tu a beaucoup de patience ;)

Pour ma part, j'ai 2 cures a mon actifs, avec des esters courts et les changement se sont fait remarqué rapidement.. Après comme tu dis, il y a plein de choses dont il faut tenir compte.. Dont la bonne foi des gens... Pour ma part, j'attends ma commande de chez Mutant Gear... Leur service est très bon! Pour les produits, je ferai un feed ;) Mais il ont de bon retour sur d'autres forums...
 
franchement les roids sa apprend pas a lire et sa rend pas inteligent c'est bien domage donc je me repete pour la 3eme fois je ne juge pas la qualité des prods pour le moment sa fait pas encore une semaine que j'ai commencer donc j'attends et je verais
 
Ni l'orthographe apparemment, que de fautes !!!!!
D aprés ce que disait SHEITAN dans un autre topic ,il est dislecsique,donc je ne dis trop rien sur toutes les fautes d orthographe qu il peut faire

Pour en revenir à ce que disait JORDAN ,je suis tout à fait en accord avec lui ,SHEITAN n a aucune expérience des roids , il incrimine directement les produits ,alors qu il ne connait pas du tout

Avec le dianabol ,rapidement on peut sentir des effets,meilleure congestion ,un peu plus de force ,également un effet "bien être" sur notre mental,on es trés bien sous dianabol
 
SHEITAN
tu as 1 an de pratique et toute la vie devant toi
il te faut apprendre la patience,ce qui est important,pour une bonne pratique de notre sport
pour de bons résultats,il faut se canaliser,et encore plus sous cure,pour avoir le maximum de résultats
je ne suis en aucun cas un donneur de leçon, et j’espère que tu prendras ces conseils pour ce qu'ils sont
une aide amical
 
Bonjour a tous
j'ai regardé le site mutant gear, il ressemble beaucoup a celui de DNA et les produits par fiole sont presque au meme prix que DNA, cependant il ne propose pas de prix avec des cycles .

Font ils des offres des offres si plusieurs produits achetés ou pour des cures complètes comme DNA.

Merci pour vos reponses.
 
si je ne me trompe pas si ta commande dépasse 3 articles tu as les frais de port offert et 7 articles tu en as un offert . d’après se que ma dit la personne avec qui je suis rentré en contact .
Quelqu'un pour confirmer ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut