MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Ah putain, c'est emmerdant ça, je connais que trop bien..
En plus pour des échantillons ça doit foutre les...
Une interception dès les premières expéditions c'est pas top pour la réputation non plus
C'est pour ça que je ne fais pas livrer chez moi et à mon nom.
Pour ce qui est des interception, c'est aux sources de faire en sorte que ça passe, Myogen n'est que le fabricant des produits, donc on peux supposer que ça passera mieux une fois commandé via nos sources habituelles.
 
C'est pour ça que je ne fais pas livrer chez moi et à mon nom.
Pour ce qui est des interception, c'est aux sources de faire en sorte que ça passe, Myogen n'est que le fabricant des produits, donc on peux supposer que ça passera mieux une fois commandé via nos sources habituelles.

Perso nos amis les douaniers avaient un dossier sur moi avec le nom des parents proches, celui de ma compagne etc etc.. donc si ma grand mère reçoit 15 vials, c'est pas elle qui va devoir quitter ses Replay de Dallas pour aller voir les douaniers... :D
Ca diminue le risque mais ça le supprime pas, après sur un nombres de commandes assez grand, j'ai eu des soucis que très rarement
 
Dernière édition:
Pour l'interception en douanes, c'est forcement une faute de Myogen ? y'a p'tet eu l'effet pas de chance c-à-d que les douaniers ont choisi d'ouvrir une boite au pif parmi des milliers d'autres ?
 
Alors ce douanier doit jouer au loto mdr ils savent quoi contrôler c'est des Pro hein...
c'est sûr y'a des indices et p'tet que y'avait Myogen en gros sur le boite tellement ils sont fiers de la qualité de leur produits.. mais plus sérieusement j'arrive pas à comprendre ce qui fait qu'un colis bien emballé est plus suspect qu'un autre colis bien emballé...
 
Perso nos amis les douaniers avaient un dossier sur moi avec le nom des parents proches, celui de ma compagne etc etc.. donc si ma grand mère reçoit 15 vials, c'est pas elle qui va devoir quitter ses Replay de Dallas pour aller voir les douaniers... :D
Ca diminue le risque mais ça le supprime pas, après sur un nombres de commandes assez grand, j'ai eu des soucis que très rarement
Je vais pas révéler mes trucs en public, mais y'a d'autre moyen de se faire livrer un colis sans donner son nom ni son adresse ni celle d'un proche.
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour à tous,


N’oublions pas que nous sommes un laboratoire et non pas une source.

Les envois de produits dépendront de vos revendeurs respectifs. Nous n’avons jamais eu la prétention d’être des pros de la distribution a l’unité. À chacun son métier.

De plus, le colis de ducateam peut encore se débloquer.

À noter qu’il a été envoyé en même temps que freezer donc oui, plutôt la faute n’a pas de chance.


Concernant les accusations (non fondées) d’impureté dans les comprimés, @Freezer les a en main, il pourra donc en témoigner.
C’était bien un peu d’encre sur le blister.
 
Je suis un peu sceptique de la réponse MyoGen quand on regarde bien ça ressemble plus à une belle impureté compressée dans le comprimé ... honnête pour du pharma ....

http://www.coinanalytics.info/video/rH8g8BqKXSE/fabriquer-des-comprims/
Tu pense bien que j'ai vérifié, j'ai déballé des comprimés pour vérifier et les tâches sont bien sur l'emballage, mais je reconnais que tant que le comprimé est dans le blister, on dirait vraiment que c'est une impureté dans le comprimé.
 
@Axel-Myogen pas de soucis, chacun sa spécialité effectivement, jattend les retour des amis du forum pour la qualité effective. Une erreur d'encre sur le blister c'est pas la mort, mais avec la communication faite, c'est normal que ça charie un peu ;):p
 

Publicité Stéroïdes

Haut