MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

@Axel-Myogen les encres pharma sont censées être certifiées, c'est bizarre qu'il y ait un défaut de séchage même si je reconnais que ce n'est pas ma spécialité.

Plus généralement, votre labo est certifié selon qu'elle norme ?
 
je veux bien te croire @Freezer pour du pharma avec des taches dans la plaquette ça doit même ne pas sortir du laboratoire, direction poubelle écart de qualité, le contrôle qualité laisse à désirer....
 
Pour les curieux, voici le comprimé photographié au microscope USB

1532072297.png


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1532072297.png

Lien imgur https://imgur.com/a/esiqi9K
 
voici un petit retour que j'ai trouvé sur le forum musclesenmetal.com ( Pour l'entrepôt de ******, Myogen est finalement entré dans nos stocks.
Nous avons remarqué quelques problèmes d'emballage et signalé à la marque.
Ils ont décidé de reporter leur lancement et de retravailler l'emballage.)
 
En comparaison voici une photo d'un diazepam générique.
heu tu as du valium chez toi :eek: ? c'est pour supporter les grosses cures d'AAS ? je plaisante

tu dois être pharmacien, je me trompe peut-être, j'essaie de deviner ton job ;)

sinon ton cpé de diazepam n'a pas l'air nickel chrome non plus (petites taches et difference de couleurs) mais ça vient peut-être de ton microscope ?
 
Le valium venait de la boite à pharmacie de mon taf, et j'en ai pas besoin encore pour supporter de grosses cures, je suis un débutant de ce coté avec une seule cure.
Je sais qu'a mon âge c'est un peu tard pour curer mais bon je suis content de mes 25 années natty.
Et non je ne suis pas pharmacien (dommage d'ailleurs).
 
c'est vrai que le comprimé de Myogen en comparaison a l'air vraiment mal fait : taches de je ne sais quoi, irrégularités... pas très rassurant. Tu vas les ingurgiter ces cpés ?
 
Après en regardant à nouveau les cpés Myogen et Magnus, je n'ai envie d'avaler ni l'un ni l'autre car celui de Magnus est plein de petites taches.
 

Publicité Stéroïdes

Haut