MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Je ne connais pas la technique de freezer mais le plus securisé me semble de se faire livrer à une adresse inhabité.
La seule difficultés est soit de se procurer un passe (pas si compliqué) soit carrément installer une nouvelle boîte à lettre dans le cas d'une maison abandonné (il y en a tellement dans nos campagne)
 
Je ne connais pas la technique de freezer mais le plus securisé me semble de se faire livrer à une adresse inhabité.
La seule difficultés est soit de se procurer un passe (pas si compliqué) soit carrément installer une nouvelle boîte à lettre dans le cas d'une maison abandonné (il y en a tellement dans nos campagne)

Ouai enfin parfois ils le laissent pas forcément dans la boîte aux lettres, comment tu va le chercher à la poste après ?
 
Ouai enfin parfois ils le laissent pas forcément dans la boîte aux lettres, comment tu va le chercher à la poste après ?
Dans le cas d'un colis contre signature ou d'un colis énorme effectivement ça tombe à l'eau mais je pensais que ça arrivais plutôt en colis simple.
En tout cas j'ai connu un gars adepte de botanique qui faisait comme cela.
 
Dans le cas d'un colis contre signature ou d'un colis énorme effectivement ça tombe à l'eau mais je pensais que ça arrivais plutôt en colis simple.
En tout cas j'ai connu un gars adepte de botanique qui faisait comme cela.
Combo boîte aux lettres abandonnée / pass ptt / faux papier d'identité =
tenor.gif


Mais =
tenor.gif

Aussi si gaulé...
 
@Freezer : désolé d'être le 101ème mais serait-il possible de connaitre ta technique en MP stp (même si je ne suis pas un membres encore super actif...) ? Si c'est tendu je comprendrais sans problème !

Pour celle de @Bolo yeung j'avais déjà réfléchi au problème mais en effet souvent le livreur ou facteur exige une signature (même parfois lorsqu'à la base c'est une livraison sans signature). Et là du coup c'est colis déposé à la poste pendant 1 mois et retour à l'envoyeur ... (je ne parle pas de l'hypothèse où le mec aurait de faux papiers car là ça rentre dans le délit vraiment sérieux)
 
Dernière édition:
@Freezer : désolé d'être le 101ème mais serait-il possible de connaitre ta technique en MP stp (même si je ne suis pas un membres encore super actif...) ? Si c'est tendu je comprendrais sans problème !

Pour celle de @Bolo yeung j'avais déjà réfléchi au problème mais en effet souvent le livreur ou facteur exige une signature (même parfois lorsqu'à la base c'est une livraison sans signature). Et là du coup c'est colis déposé à la poste pendant 1 mois et retour à l'envoyeur ... (je ne parle pas de l'hypothèse où le mec aurait de faux papiers car là ça rentre dans le délit vraiment sérieux)
Moins de 100 message, je ne donne pas, sinon j'aurais tout le forum, j'ai déjà eu des demande de personnes ayant 0 message.
Pour la signature ils s'en foutent de qui signe du moment qu'une personne signe, donc on peux envoyer à un faux nom si on est sûr qu'une personne est présente pour signer.
 
@Freezer je comprends absolument, sinon ça serait un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres (pour ceux qui connaissent la référence ahah) Peace ;)

EDIT : (...)
 
Dernière édition:
@GiantMuscle : je comprends que ça t'est arrivé plusieurs fois ; et ils sont pas de plus en plus durs quand ils voient que tu récidives (genre menacer de saisir la police/justice ; amende plus importante etc. ) ?

Concrètement dès qu'il y a saisie et une lettre c'est pour une convocation ? (je crois qu'en cas de saisie minime ils détruisent sans courrier - je me trompe peut-être ...)

Juste par curiosité (et je ne demande volontairement aucune info trop perso/sensible bien sûr). Ca doit faire bien flipper de recevoir une lettre encore plus si elle contient une convocation.

MERCI !

PS : c'est quand même au petit bonheur la chance car certains sont convoqués alors que d'autres se sont déjà tapé une perquiz direct ou livraison par les bleus ; pour des commandes dont les quantités sont pas forcément différentes quand on lit les feed
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut