MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Si c'est un problème de logiciel, ça va encore, mais bon, tu ne verrais jamais ça sur le site d'un gros labo pharma. Tu vas tester leurs produits ? tu as l'air, encore plus que moi, séduit par la révolution anabolique ;)
 
Si c'est un problème de logiciel, ça va encore, mais bon, tu ne verrais jamais ça sur le site d'un gros labo pharma. Tu vas tester leurs produits ? tu as l'air, encore plus que moi, séduit par la révolution anabolique ;)
J'ai encore jamais touché aux AAS. Mais je ne dis pas fontaine je ne boirais pas de ton eau. Si c'est du pharma grade, même un peu plus cher vu comme les normes sont drastiques ça vaut le coup de s'orienter vers cela pour une première.
 
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si c'est pharma grade et si c'est le cas, quel sera leur business model. Parce que vendre du pharma via des distributeurs UG c'est du jamais vu (et je vois pas bien comment ça serait possible).
 
les mecs ajoutent gen aux noms des molecules testo e = testogen
ça sens l'arnaque a la compléments alimentaires
Bayer ajoutent du "viron" à toutes les sauces (proviron, testoviron etc.) c'est du marketing. C'est juste qu'on a pris l'habitude d'appeler les trucs par leur nom commercial et pas par la molécule dans certains cas, mais perso ça ça ne me choque pas plus que ça.
 
J'ai encore jamais touché aux AAS. Mais je ne dis pas fontaine je ne boirais pas de ton eau. Si c'est du pharma grade, même un peu plus cher vu comme les normes sont drastiques ça vaut le coup de s'orienter vers cela pour une première.
pareil, si je devais curer, je prendrais pharmacom (pour des raisons d'hygiène) car j'ai l'impression que c'est fait par un gros labo quasi-pharma (du moins c'est qu'ils montrent sur leurs videos) mais si Myogen revend des stéroides niveau pharma c'est une petite révolution
 
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si c'est pharma grade et si c'est le cas, quel sera leur business model. Parce que vendre du pharma via des distributeurs UG c'est du jamais vu (et je vois pas bien comment ça serait possible).
C'est subjectif mais pour moi le soufflet, le charme retombe un peu depuis l'erreur d'affichage sur le primo o_O
 
C'est subjectif mais pour moi le soufflet, le charme retombe un peu depuis l'erreur d'affichage sur le primo o_O
C'est pas hyper pro mais ce genre d'erreur peut arriver. C'est sûr qu'ils ont tout à gagner dans leur stratégie à faire hyper gaffe à passer pour plus pro que les concurrents.
 
Moi j'ai hâte de voir les tarifs. Par ce que vla le fric qu'ils injectent dans la campagne de lancement. Va bien falloir le récup quelque part.
moi je dis sa sent le truc façon gros pétard mouillé du bruit du bruit puis au final la même chose que partout une source tu prends tes prods si ils sont bon tu paye tarif sinon sa sera de la merde a bas prix une commande un passage au douane sa passe tres bien sa passe pas tu vas te faire gentillement encu.... et puis voila ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut