MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Bienvenue à myogen,

J'ai reçu un mail de votre part ce matin m'exliquant tout ce beau projet.

Je vais suivre tout sa avec intérêt.;)
 
newsletter-myogen-whitebook-header.png

Bonjour !


Toute la #TeamMyogen vous remercie pour vos messages d’accueils.

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler d’une chose unique et jamais réalisée dans le monde des AAS.

Mon premier post était un aperçu de ce qui vous attend pour les prochaines semaines avec notre teaser.

Ce jour, je viens vers vous avec le livre blanc de MyoGen. Celui-ci est conçu comme un complément à notre calendrier éditorial et fournit également un aperçu approfondi de l'expertise et du leadership de #MyoGen tout en soulignant notre plan pour transformer notre vision du monde des anabolisants.

Ce faisant, MyoGen crée des options accrues et de meilleurs résultats pour les utilisateurs du monde entier.

Loin d'être «juste un fabricant», notre objectif est de favoriser les relations avec la clientèle, d'écouter les commentaires, de considérer toutes les suggestions.

Le livre blanc représente un facteur clé de notre campagne de pré-lancement dans son ensemble. Au cours des prochaines semaines, nous aborderons chaque point plus en profondeur, partagerons des photos de laboratoire, des photos de produits, des rapports de qualité et plus encore.



N'oubliez pas d'activer les sous-titres dans la vidéo


TELECHARGER LE WHITEBOOK


Myogen-Packaging-Design.png
 
Bonjour,
Comment avez-vous eu mon adresse email perso?
C'est chaud quand-même, j'espère qu'entre sources d'ici on se communique pas des listes de mails clients?
@Axel-Myogen ?

pote avec une autre source, et ou, source revenu sous un autre nom

c'est vrai beaucoup de comm, pourquoi?
vendre a des tarifs de fou? pour au final se retrouvé avec la qualité aleatoire de certaine source UG
j'espère pas
moi sur se genre de truc c'est mefiance, jespère avoir tord
 
c'est vrai beaucoup de comm, pourquoi?
vendre a des tarifs de fou? pour au final se retrouvé avec la qualité aleatoire de certaine source UG
Le truc qui a l'air intéressant, c'est qu'ils disent qu'ils bossent avec ("sont soutenus par" ) un gros labo indien :
"MyoGen est soutenu par une société pharmaceutique de premier plan, basée en Inde."

Est-ce que ça veut dire que ce gros labo va leur confectionner les produits ? si oui, ce sera p'tet des produits de bonne qualité et stériles
 
Trop de blabla on dirai le lancement d'un nouveau concept de Philipe Starck

À moins qu'il arrive à légaliser les roids je ne vois pas en quoi il pourrai faire une révolution.

Pour moi l'essentiel c'est

-La qualité du produit
-La rapidité dexpé, de réception , et le pourcentage de passage .
-Le prix
-La communication client / source .
 

Publicité Stéroïdes

Haut