Gérartorix
Well-Known Member
Idem, pays de l'est, Balkans...c'est ce que je pensais mais je suis pas assez calé...
Idem, pays de l'est, Balkans...c'est ce que je pensais mais je suis pas assez calé...
Pas assez de video de jessicaBeaucoup de comm' pour le moment
+ 1 . on est à l'etape 2 et il y en aura 12..Beaucoup de comm' pour le moment
Mais Jessica n'est pas Indienne@lacertosus bon j'ai trouvé ^^ c'est produit en Inde.
Ils vont faire une app mobile pour authetification ^^
C'est vrai qu elle a pas une tete a piloter des elephants...quoi que (ok j arrete)Mais Jessica n'est pas Indienne
Bonjour,
Comment avez-vous eu mon adresse email perso?
C'est chaud quand-même, j'espère qu'entre sources d'ici on se communique pas des listes de mails clients?
@Axel-Myogen ?
Je n'aime pas trop le fait de se passer des adresses emails
Surtout que celle où j'ai reçu leur mail je ne l'ai utilisée que sur une autre source d'ici
ça me parait vraiment étrange poto
C'est lifetech qui à transmi mon mail, je le sais car j'ai reçu une pub pour myogen avec ma commande et je n'ai commandé que chez eux et chez Godt240.Bonjour,
Comment avez-vous eu mon adresse email perso?
C'est chaud quand-même, j'espère qu'entre sources d'ici on se communique pas des listes de mails clients?
@Axel-Myogen ?
Le truc qui a l'air intéressant, c'est qu'ils disent qu'ils bossent avec ("sont soutenus par" ) un gros labo indien :c'est vrai beaucoup de comm, pourquoi?
vendre a des tarifs de fou? pour au final se retrouvé avec la qualité aleatoire de certaine source UG