MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Je suis curieux de voir le business model du truc quand même :p

Sur leur site on voit que sur les protos de packaging il y a un warning pour dire que c'est sur ordonnance (oui même sur la tren :D)...

Allez soyons fous émettons des hypothèses :p : imaginez leur BM c'est de fournir la prescription pour leur truc en même temps que le truc en lui même pour que ce soit légal dans la plupart des pays :D (oui je dis n'imp' je sais :D )
 
Je viens de voir, mais je ne sais pas ce que c'est, ils font de la réalité augmentée sur une application "myogen app"
 
Nan mais sérieux, étant donné l'appli et la labo "gallene sciences", y'a quand même du monde dérrière, c'est pas le labo UG crado dans la cave.. je suis séduit, ils sont très forts
 
industriel.gif
Salutations ! Sachez que je prends du plaisir à vous lire chaque semaine. Beaucoup de curiosité, d’excitation, mais aussi du doute.

C’est exactement ce que nous voulions créer avec ce premier teaser dans le monde des anabolisants.

Résultant directement de la combinaison de l’innovation et de notre passion pour le sport, MyoGen est fier de vous présenter sa gamme principale de produits.

Chez MyoGen, l’innovation est bien plus qu’un simple mot, il s’agit de notre identité, la force qui nous pousse à créer les produits de la plus haute qualité qui aideront nos clients à atteindre leurs objectifs.

L’innovation nous lance chaque jour le défi de créer de nouvelles solutions qui vont emballer et inspirer nos utilisateurs. Notre gamme de stéroïdes offre à notre clientèle d’énormes avantages compétitifs et une capacité à continuellement placer la barre plus haute.

Nous continuerons à montrer au monde que MyoGen n’a aucune limite quant à son avancement.


Notre gamme de produits est structurée comme suit :
MyoGen-First-Product-Range.jpg


Nous étofferons cette gamme dans le futur et je vous tiendrai bien évidemment au courant lorsque cela arrivera. Je vous dis à bientôt pour l’annonce de nos prix.
En attendant, nous avons dévoilé les fiches produits sur notre site. Venez les consulter sur https://myogenlabs.com/

header-mail-product-range3.png
 
Salutations ! Sachez que je prends du plaisir à vous lire chaque semaine. Beaucoup de curiosité, d’excitation, mais aussi du doute.

C’est exactement ce que nous voulions créer avec ce premier teaser dans le monde des anabolisants.
Je crois qu'on est nombreux ici à se poser surtout la question suivante : "qu'est-ce qui mérite le terme de "révolution anabolique" ?
 
Moi ca me fait rire le... y a les logo de prescription, y a la Usapharmacopia, y a l adresse donc c est bon ^^

C'est comme si on te vendait des lasagnes a la merde mais que sur le paquet il y avait marqué "gout delicieux" et que cela justifiait la confiance ^^
 
Moi ca me fait rire le... y a les logo de prescription, y a la Usapharmacopia, y a l adresse donc c est bon ^^

C'est comme si on te vendait des lasagnes a la merde mais que sur le paquet il y avait marqué "gout delicieux" et que cela justifiait la confiance ^^
c'est comme un produit de marque, qui ressemble à un produit de marque, faut l'avoir entre les mains et le mettre à l'épreuve pour savoir ce qu'il en est réellement.. perso je suis sceptique mais je ne dis pas non plus que c'est forcement bidon
 
Pour moi rien de nouveau.
Des boites, des saa en 1ml, malay aussi a une adresse mais au fausse sa au pire je men fous du moment que la qualite est la. Par contre ils disent qye cest que sur prescription medical il faudra consulter leur medecin je supposes :D
Beaucoup trop de pub pour moi et pas de parabolan qui est ma molecule preferer.
Alpha pharma par exemple qui fait des boite magnifique ma tellement decu que je me mefie durement de ses labos.
A tester peut etre sur le basique testo e par exemple mais tout dependra le prix car pour moi il ny a rien de nouveau pour linstant dans tout sa peut etre que la revolutions est dans le prix. Je restes sur mes gardes tout en ayant un petit point de curiosite comme au depart de chaque labo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut