Maxh
Well-Known Member
Ta pas de chance gros Myogen abuse sur ce coup la...D'après le suivi, toujours retenu en douanes.
Super.
Ta pas de chance gros Myogen abuse sur ce coup la...D'après le suivi, toujours retenu en douanes.
Super.
D'après le suivi, toujours retenu en douanes.
Super.
Ta pas de chance gros Myogen abuse sur ce coup la...
Oui à mon nom et je pensais que ça venais d'U.E donc je ne me suis pas inquiété, mauvaise pioche.
Moi j'ai refusé quand on m'a dit la provenanceOui à mon nom et je pensais que ça venais d'U.E donc je ne me suis pas inquiété, mauvaise pioche.
Il y avait un membre qui avait ce nom ici d'ailleurs
dédicace à toi @John d'oeuf ...Il y avait un membre qui avait ce nom ici d'ailleurs
Vu la comm' et l'idée de professionnalisme que je m'étais fait de Myogen, ça m'a paru évident que ça venait d'U.E, je ne me suis même pas posé la question.
c est le but de leur marketing outrancier.
Mais encore une fois, des AAS fabriqués dans des usines en Inde ca n a rien de nouveau, alpha pharma et d autres le font deja.
Myogen ne sera pas meilleur que les autres, le coup des taches d encre sur les cp en est la preuve.
Marketing outrancier, oui, c'est le terme, ce thread a 50 pages alors que personne n'a même utilisé leurs produits.c est le but de leur marketing outrancier.
Mais encore une fois, des AAS fabriqués dans des usines en Inde ca n a rien de nouveau, alpha pharma et d autres le font deja.
Myogen ne sera pas meilleur que les autres, le coup des taches d encre sur les cp en est la preuve.
Marketing outrancier, oui, c'est le terme, ce thread a 50 pages alors que personne n'a même utilisé leurs produits.
Ok, j'envoie un mail à la direction des douanes. un p'tit feed, siouplait.si, les douaniers..
Faudrait leur demander ce qu ils en pensent
Et si ils ont besoin de conseils pour leur cure on pourra toujours les diriger vers le poto ducat.Ok, j'envoie un mail à la direction des douanes. un p'tit feed, siouplait.