MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Fin de la révolution anabolique pour moi.

Le colis est sorti de douanes, rien ne m'a été remis, pas de convocation, ni courrier, ni coup de fil (du moins pour le moment).

D'après le tracking, l'envoi a été retourné à l'expéditeur.

Tes tranquille mieux vaut que c'est retourné que saisi, surement une erreur d'adresse de code postal déjà eux sa.
 
Fin de la révolution anabolique pour moi.

Le colis est sorti de douanes, rien ne m'a été remis, pas de convocation, ni courrier, ni coup de fil (du moins pour le moment).

D'après le tracking, l'envoi a été retourné à l'expéditeur.

Expéditeur bidon je suppose, donc colis perdu ou envoyé chez un illustre inconnu
 
Fin de la révolution anabolique pour moi.

Le colis est sorti de douanes, rien ne m'a été remis, pas de convocation, ni courrier, ni coup de fil (du moins pour le moment).

D'après le tracking, l'envoi a été retourné à l'expéditeur.
Méfie toi quand même, ils ont peut-être mis ce message pour brouiller les pistes et compte te convoquer plus tard.
 
Shree van katesh n'est pas loin.... MDR.

Après les docs déposé par musclefax... Je vois pas comment on peut commander chez ce type ..
 
Shree van katesh n'est pas loin.... MDR.

Après les docs déposé par musclefax... Je vois pas comment on peut commander chez ce type ..

Bonjour Xtop,

Je ne comprend pas ton message?

Concernant Myogen, les produits sont déjà disponibles sur quelques sites, mais pas encore pour le marché européen.
Nous avons partenaire solide pour la distribution en Europe, mais cela nous demande quelques modifications sur les boites pour l'export.
Si tout va bien Myogen sera présent en Europe cette année.
 
on se trompe peut-être sur Myogen, mais si ça reste comme ça, ça me rappelle la justesse d'une maxime : " si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai" :oops:
 
c est surtout qu on ne lance pas un produit qui n est pas prêt, même avec le meilleur marketing du monde, ce qui n est pas le cas ici, ça laisse quand même une impression tres négative quant au sérieux du labo.

wait and see...
 
J'ai commandé ce qu'il faut pour terminer ma cure, une fois les produits reçu, je ferai le test avec les produits Myogen je ferai la prise de sans 3 semaines après et ensuite je switch avec des produits d'un autre labo ce qui me permettra de comparer les effets des 2 labos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut